“Soirée étape c'est idéal”
Avis sur Hotel Le Crab

Hotel Le Crab
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Montignac, France
“Soirée étape c'est idéal”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'accueil de la patronne et du patron est toujours jovial et sympathique, le buffet d'entrée à volonté est très varié, plusieurs choix (4) pour le plat principal, pour ma part j'ai demandé du beurre demi-sel pour mon petit déjeuner pas de problème! c'est très copieux et le supplément de quantité est toujours bien accueilli par le chef (patron), je voyage 5 jours par semaine, je sais que je n'ai pas à me soucier lors de mes soirées au CRAB, chambres propre, spacieuses et rénovés en permanence (mobilier nouveau, luminaires etc...) rapport qualité/prix c'est le top.
ce que j'aime le moins :
avoir 25 départements à commercialiser, et n'être pas assez souvent sur Angoulême pour profiter d'une bonne soirée étape

Astuce pour la chambre : cela fait plus de 15 soirées étapes dans cet établissement en 3 ans, j'ai essayé toutes les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Mauguio, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux, chambres spacieuses et bien équipées.

La table est fameuse et à prix plus qu'abordable.

Bien situé par rapport à la gare, au centre ville (notamment pour le festival de la BD) et aux principaux axes routiers, tout en étant dans un quartier calme et paisible.

On y reviendra avec plaisir

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mende, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Soirée étape des plus sympathique. Cordialité assurée avec en prime un super rapport qualité/prix pour une soirée étape aussi généreuse. Propreté des chambre parfaite. Je m'abonne à chacun de mes passage à Angoulême.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Calvisson, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel à la fois tranquille et à 2 pas du centre ville et de la gare, pour moi qui voyage par le train, c'était parfait pour les déplacements. Propreté des chambres irréprochable. Je reviendrai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Un accueil chaleureux, hôtel qui gagne à être connu .
Un tarif defiant toute concurrence pour des prestations de qualitées.
Cela fait plaisir de voir que cela existe encore.
Je n'hesiterai pas a y revenir lors de mes passages trimestriels. J'ai testé beaucoup d'autres logis sur ce secteur et je ne changerai plus.
Anne-Sophie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires