“Etape pleine de charme”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je ne peux que le recommander: chambres à décoration variée (pas très grandes), idéalement situé au centre a proximité immédiate de nombreux restaurants, des vieilles pierres pleines de charme.
A souligner: la gentillesse exquise des propriétaires et du personnel: toujours prêts à se mettre en quatre pour vous
On se sent chez soi

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

L'accueil est chaleureux de la part du directeur et de son équipe. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, ce qui pour notre anniversaire de mariage a été une preuve de tacts et mon épouse en est restée bouche bée (et oui!). Si vous aimez la vieille pierre et les ambiances feutrées dans un cadre historique, cet hôtel vous comblera. Le service est irréprochable, je recommandes vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une nuit et fort heureusement ... l'hôtel est d'un goût très original, d'aspect pas très propre et surtout très moyennement entretenu !

Dans la chambre une porte très fine, peu de décoration ou toujours avec beaucoup goût, la literie très peu confortable et les couvertures douteuses ainsi que les tapis (dommage car la couverture et le tapis sont un peu les rois dans cette hôtel) ! La salle de bain correct.

Ne parlons pas du petit-déjeuner car c'était une vraie catastrophe (croissant pas frais, café horrible et confiture très bas de gamme), nous avons regretté de le prendre dans l'hôtel !

Point positif la situation est plutôt bonne en centre ville, près des restaurants, et avec des parking a proximité.

Nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons pas !

A chacun de se faire sa propre opinion !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

chambres diversifiees , Décorations soignées,Accueil enthousiaste du directeur et de son équipe.Le directeur est a l'écoute de ses clients et fait tout pour leur rendre le meilleur séjour possible.Nous étions un groupe de 27 personnes donc clientes et clients et nous nous sommes sentis comme chez nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

accueil très chaleureux
ambiance feutrée
bien situé dans la vieille ville
petit déjeuner copieux et varié

restaurants à proximité
parking réservé à l'hôtel
Nous conseillerons facilement cet hôtel à des amis ou la famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Un accueil charmant, une volonté de se démarquer dans ce lie chargé d'histoire. Tout n'est pas parfait et beaucoup reste à faire pour restaurer ce lieu mais si vous voulez sortir des sentiers battus en plein centre ville, avec un service irréprochable, un petit déjeuner copieux et un parking réservé, essayez cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

l'hôtel est bien situé, joliment décoré, et le personnel agréable. Mais la salle de bains ne correspond vraiment pas aux standards 3étoiles: douche minuscule, impossible de bouger une fois dans la cabine, et très sombre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires