“Chambre décevante”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 28 juillet 2013

La chambre qui m'était attribuée détonne fortement par rapport à l'image de l'hôtel ! Les lieux communs présentent un côté cosy, mais la chambre 212 mérite largement un rafraichissement ! Elle est certes spacieuse et donne sur les toits d'Angoulême mais ce sont ses seuls mérites ! Les tâches et moustiques écrasés sur les murs, les plaintes manquantes dans les coins, la salle de bain plus que spartiate et un vieux volet coulissant en plastique pour séparer la salle de bain de la chambre ... Et tout ceci dans une chambre annoncée "supérieure" ... Nous sommes long des 3 étoiles annoncées.
Il faut tout de même souligner l'accueil sympathique et un petit déjeuner varié et abondant. Un regret pourtant : la baguette de pain paraissait industrielle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons découvert l'hôtel dans le cadre d'une offre Wonderbox « nuit insolite », ce qui nous a valu à ce titre un surclassement très appréciable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le centre historique de la ville car on n'est qu'à quelques pas des restaurants animés mais suffisamment loin de ceux-ci pour dormir au calme.

Notre chambre était assez petite, peu lumineuse avec des couleurs de la décoration très... originales, du genre de celles qu'on regarde avec sympathie pour quelques nuits mais qui seraient difficiles à supporter à long terme, enfin à notre goût ! Le côté insolite de l'hôtel vient de ce qu'il s'agit d'un ancien couvent, reconverti. Le mariage du neuf et de l'ancien n'est pas toujours facile tant les contraintes sont nombreuses mais, pour ce que nous en avons vu, c'est plutôt réussi. La literie était d'excellente qualité et la porte de la chambre donnait sur un sas, ce qui lui conférait une meilleure isolation phonique que ne le laisse supposer la photo ! ;-)

Le personnel auquel nous avons eu affaire lors de notre court séjour, tant pour l'accueil téléphonique ou physique, ou encore lors du petit déjeuner, a été d'une grande gentillesse et sincèrement, nous n'avons que des remerciements à leur adresser.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, je ne peux que le recommander: chambres à décoration variée (pas très grandes), idéalement situé au centre a proximité immédiate de nombreux restaurants, des vieilles pierres pleines de charme.
A souligner: la gentillesse exquise des propriétaires et du personnel: toujours prêts à se mettre en quatre pour vous
On se sent chez soi

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

L'accueil est chaleureux de la part du directeur et de son équipe. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, ce qui pour notre anniversaire de mariage a été une preuve de tacts et mon épouse en est restée bouche bée (et oui!). Si vous aimez la vieille pierre et les ambiances feutrées dans un cadre historique, cet hôtel vous comblera. Le service est irréprochable, je recommandes vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une nuit et fort heureusement ... l'hôtel est d'un goût très original, d'aspect pas très propre et surtout très moyennement entretenu !

Dans la chambre une porte très fine, peu de décoration ou toujours avec beaucoup goût, la literie très peu confortable et les couvertures douteuses ainsi que les tapis (dommage car la couverture et le tapis sont un peu les rois dans cette hôtel) ! La salle de bain correct.

Ne parlons pas du petit-déjeuner car c'était une vraie catastrophe (croissant pas frais, café horrible et confiture très bas de gamme), nous avons regretté de le prendre dans l'hôtel !

Point positif la situation est plutôt bonne en centre ville, près des restaurants, et avec des parking a proximité.

Nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons pas !

A chacun de se faire sa propre opinion !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

chambres diversifiees , Décorations soignées,Accueil enthousiaste du directeur et de son équipe.Le directeur est a l'écoute de ses clients et fait tout pour leur rendre le meilleur séjour possible.Nous étions un groupe de 27 personnes donc clientes et clients et nous nous sommes sentis comme chez nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

accueil très chaleureux
ambiance feutrée
bien situé dans la vieille ville
petit déjeuner copieux et varié

restaurants à proximité
parking réservé à l'hôtel
Nous conseillerons facilement cet hôtel à des amis ou la famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis