“On quitte difficilement cet hôtel...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 Hôtels à Angoulême
Morsang-sur-Orge, France
“On quitte difficilement cet hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

A cause de l'accueil chaleureux et empressé des propriétaires et du personnel et du charme des chambres mis à la disposition du groupe IRIS... On se sent vraiment bien ici dans cet hôtel du vieux centre ville et on reviendra dès que possible, en groupe ou individuellement.... Ma chambre donnant sur la place, j'ai pu apprécier la vue sur le palais de justice et la vie presque méridionale autour de la fontaine... L'accès en car tourisme au centre ville est un peu difficile mais nous avons heureusement bénéficié d'un "autoguidage" des propriétaires ainsi que d'un voiturage sympathique pour les personnes moins mobiles... très apprécié. Merci M. Mme Dominique(s)
Nadine

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Joli hotel très bien situé dans le vieil Angoulême. Plein de charme avec sa décoration cosy, ses chambres de différentes couleurs. Le confort n'est peut être pas celui d'un 4* mais l'ambiance, l'accueil le compense largement.
La table du petit déjeuner comprend de nombreux produits régionaux et artisanaux, le personnel est charmant et toujours prêt à renseigner et à rendre service, sans chichi mais avec chaleur.
Petit bémol, il y fait parfois un peu frisquet en hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un hôtel avec un super accueil, idėalement situé avec des chambres originales et non conventionnelles à un prix raisonnable
Le petit déjeûner est excellent avec des confitures au top !
On se sent quelque part comme chez nous dans ce hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

séjours en mars j'ai été accueillir par une personne d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable , un service parfait, un grand monsieur brun non seulement par sa taille mais que par sa qualité de service. les chambres son atypique voir pittoresque agréable surprise. le buffet copieur, frais, et surtout variée, le seul inconvenant le bruit extérieur donnant sur une place les gens ne respectent pas le sommeil d’autrui, mais vue le service et la qualité de la personne a l’accueil on oublie ce détaille, quand je descendrai dans cette hôtel les prochains jours je demanderai derrière. merci aux personnes de la réception même la demoiselle du matin est parfaite.

Astuce pour la chambre : demander l’arrière c'est plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

visite dans le cadre d'un déplacement professionnel, en recherchant d'un établissement qui pourrait satisfaire mes collaborateurs sur la région d’Angoulême. je suis descendu par pur hasard dans cette hôtel. L'homme a l’accueil chaleureux, très élégant, souriant agréable discussion, un homme courageux, il était entrain de repasser dans le salon qui se trouvait à coté de la réception. Je suis arrivée à 2h30 il a pris le temps de m'expliquer les horaires du petit déjeuner, Proposé les différents catégories et types de chambres que l’hôtel propose. le buffet très complet, la chambre agréable couleur propre, mais le bémol c'est le manque de stationnement en journée et payant, l'hôtel à un garage sécurise mais peu de place environ 10 voitures, j'ai conseillé de réserver en priorité à mes commerciaux étant en centre ville et à proximité des restaurants.

Astuce pour la chambre : bonne adresse, demandé l’arrière, devant coté place un peu trop bruit entre 1h et 3h
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Troisième visite dans le cadre d'un déplacement professionnel et meilleure impression que les premières fois. Dans les premières chambres la décoration était totalement bâclée: vieux carrelage peint, plomberie alambiquée apparente, meubles recyclés peints à la va-vite... cette fois j'ai aussi eu une chambre décoré à la Valérie Damidot (peintures unies aux couleurs improbables, tentures pourpres remplaçant toutes les portes, meubles de grand mère repeints), mais l'impression de pas cher était nettement moins présente. Bon on passera le fait que ma clé de chambre ouvre aussi la porte de la chambre d'en face car c'est apparemment une erreur. J'ai été quand même assez tenté d'essayer d'ouvrir toutes les portes du palier... Peut être les d'un prochain séjour. ..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Vous devez aimer le pourpre! Et rose foncé! Et vert de chaux! Vous devriez aussi aimer une service courtois, amical et adaptable et une position idéale dans le centre de la ville. Ce n'est pas un hôtel de formules standardisées, il est original et à un prix raisonnable. Exceptionnellement pour la France, il y a thé et café à faire à disposition dans la chambre qui est formidable. En revanche, l'eau au salle de bain n'était pas très chaude le matin, mais comme je n'ai pas à me plaindre, je ne peux pas dire si le personnel aurait pu corriger cette situation.

You've got to love purple. And deep pink. And lime green! You've also got to love courteous, friendly and adaptable service in a perfect position in the centre of town. It is not a formulised, standardised hotel, it is quirky and reasonably priced. Unusually for France, there are tea and coffee making facilities in the room. On the downside the bath water wasn't too hot in the morning but as I did not complain, I don't know if the staff could have rectified this.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo