“Très bien placé, très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Terminus

Hotel Terminus
N° 17 sur 20 Hôtels à Angoulême
Niort, France
“Très bien placé, très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Très bien placé juste en face de la gare et à 15 minutes à pied du centre ville. Personnel très accueillant, très disponible avec le souci affiché de prendre soin de ses clients. L'accès Wi-Fi est gratuit et fonctionne parfaitement. Le jour où j'y ai couché, il faisait très chaud et j'ai du dormir les fenêtres ouvertes, pas facile de fermer l'œil avec le bruit de la circulation. Un seul bémol l'insonorisation interne de l'hôtel, les cloisons sont très légères. Prix de la chambre super intéressant : 46,50€

• Séjour du août 2012

Montluel
Avis écrit le 12 septembre 2012

Face à la gare, pratique en descendant du train.
Chambres propres, confortables, avec le nécessaire, salle de bain impeccable même si pas très grande, wifi gratuit et rapide, literie impeccable, rien à redire.
Ma chambre, bien que située sur le boulevard face à la gare, n'était pas bruyante car aux doubles fenêtres (+ double vitrage).
Un seul point à améliorer : l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel, on entend parfois un peu trop les bruits du couloir ou des chambres voisines mais sans réelle gêne.
Petit déjeuner correct (croissants, pain, laitages, compote, jus de fruit, céréales, thé, café…) pour 7 €.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent accueil.
Les personnes qui s'occupent de cet hôtel sont à votre écoute et font tout pour rendre votre séjour agréable.
J'ai occupé une chambre confort qui coûte quelques euros de plus que la chambre standard. Les chambres confort ont été rénovées et sont coquettes pour un hôtel 2 étoiles.
J'avais oublié quelque chose dans la chambre et le personnel a eu la gentillesse de m'avertir en m'appelant sur mon téléphone portable.
Seul bémol : isolation phonique moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires