Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Les chambres sont de taille correcte avec une très bonne literie. Salle d’eau refaite. Wc à part. Petit dej correcte. Deux choses à revoir, les alèses des lits qui sont plastifiées, une horreur quand il fait chaud et l’insonorisation du couloir qui n’est pas top du tout.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2018

Le dirigeant devrait changer e métier. Je trouve inacceptable de traiter des clients avec autant de mépris. L'hôtel ferme ses portes à 22h30, mais je suis arrivé à 22h15 et le gérant se permet de me dire que je manque de "savoir vivre" vue l'heure à laquelle j'arrive. Je pensais sincèrement qu'il plaisantais mais malheureusement ce monsieur était très sérieux. Aucun dialogue, beaucoup de condescendance et du mépris gratuit. C'est la première fois que l'on me traite de la sorte.

Arrivé dans la chambre (désuète et d'un autre temps) les draps étaient sales (voir les photos.
J'ai dû dormir habillé complètement pour ne pas choper des boutons ou autres. Et malheureusement lendemain je me grattais partout.

M. QUEHEN-REMY, je vous prie de changer de métier pour le bien de tous.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Je n'ai jamais été aussi mal accueillis de toute ma vie. Nous sommes arrivés un dimanche, ouvert seulement à partir de 19h pour prendre sa chambre (1ere fois que je vois ça). L'homme qui nous a accueillis se dit être le Patron, en plus d'être inhospitalié, Monsieur est impoli et se fou royalement de la clientèle. J'avais demandé un lit double, apparemment je n'ai pas ASSEZ précisée et " le Patron" insiste pour dire que c'est de ma faute. " 2 lits collés ou un lit double c'est pareille" Non Monsieur ce n'est pas pareille c'est pour ça qu'on le précise. Ne me laissant pas faire il a quand même fini par me dire " je suis le Patron je fais ce que je veux". Bravo le professionnalisme, Monsieur le Patron, changé de métier. Cet hôtel est une chaîne et un 3 étoiles ? Cela ne les vaut pas. La direction devrait rapidement changé de gérant et Messieurs, Dame ne vous arrêtez pas ici. Autant allez à l'hôtel Ibis...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018

Juste en face de la gare d'Angoulême, accès pratique notamment lors d'arrivée tardive. En cas d'arrivée tardive prévenir l'hôtel qui donne la conduite à suivre dans ce cas. Accueil sympathique et courtois.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2018

J'ai réservé par oui sncf et j'ai du annuler mon voyage suite à des retards de train. L'hôtel refuse de rembourser. C'est conforme aux conditions générale de vente mais vraiment pas cool, de l'argent facilement gagné et un manque total d'esprit commercial.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires