“Excellent restaurant indien”
Avis sur Jai Ganesh

Jai Ganesh
Classé n° 20 sur 202 Restaurants à Angoulême
Avis publié : 8 août 2018

Cuisine indienne agréable et parfumée, accueil très sympathique, rapport qualité/prix très correct.
Comme il faisait très chaud, on nous a même proposé l'excellente glace à la cardamone, qui n'était pas à notre menu.
Un petit restaurant comme on les aime !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

des saveurs épatantes , un très bon rapport qualité prix ,
une très bonne qualité de cuisine , des plats très fin et une cuisine très soignée
un vin rouge indien très bon
un diner en terrasse qui donne sur une rue tranquille avec un style typique dans maisons d'angouleme
une grande envie d'y retourner rapidement
dans un quartier superbe (la bussate , rue de goscinny ) qui mériterait que les touristes et les locaux poussent la balade jusqu'ici

Avis publié : 12 juin 2018

Je suis un fidèle à un restaurant dans le vieille Angoulême (on ne dira pas son nom)...
Mais j'aime aussi découvrir les nouveaux restaurants.
Le restaurant est sobre.
L'accueil est chaleureux.
La carte est assez conséquente et les tarifs sont dans la norme.
Les plats qui nous sont servis sont bons.
Les nams sont différents de ce que nous connaissons mais très bons avec les oignons.
Une belle surprise à refaire.

Avis publié : 31 mai 2018

Retrouver les saveurs découvertes au cours de nos voyages, Sri Lanka, Inde.....Jaï Ganesh. Excellent restaurant, accueil sincère et dépaysement assuré.
Incontournable

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, équipe au top, prix raisonnable ou quantité et la qualité sont présente.Deplus le restaurant propose à emporter pour les soiree plateau tv

Les voyageurs ayant consulté Jai Ganesh ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Jai Ganesh ?