“tres sympa cette pizzeria”
Avis sur La Sicilia

La Sicilia
Classé n° 111 sur 186 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse
Description : Restaurant italien à Angoulême avec Pizzas faites maison!!
Avis publié : 15 mai 2013

déco qui aurait besoin d'être un peu rafraichie certes mais accueil très sympa, bonne qualité des pizzas bien garnies et variées, service rapide et bien fait, personnel très agréable et prix très correct

Avis publié : 9 mai 2013

les pizzas étaient meilleurs dans les années 90,Le disque de pâte est surgelé. c'est un vrai hall de gare.

1  Merci Corinneetjeanno... B
Avis publié : 9 mars 2013

Mamamia .....

Cadre très rustique
Qualité de la cuisine très très moyenne
Le service est plus que limite
Nous attendons toujours notre bouteille de vin au moment de l addition !!!
Un manque évident de personnel et de qualification

Avis publié : 9 mars 2013

Une cuisine médiocre pas assez se personnes en salle pour le service. Service long . Je ne reviendrai pas .

Avis publié : 21 février 2013

oui, c'est une pizzéria mais ils proposent des formules planches où on nous sert un assortiment de pizza, viandes ou pâtes italiennes, original comme concept

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia ont aussi consulté

Gond-Pontouvre, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez La Sicilia ?