“cave sicilienne” 1 sur 5 bulles

La Sicilia HB
Classé n° 116 sur 176 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant italien à Angoulême avec Pizzas faites maison!!
“cave sicilienne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

accueuil basique, il fait froid dans la salle (chauffage en panne?). les plats: planche orientale et planche du poissonnier.
plats servis sur une planche à découper en plastique, mauvaise stabilité lorsque l'on coupe un aliment... des ardoises seraient peut-être mieux plus présentables?
la planches du poissonnier: 2 gambas (pas des gambas mais des grosses crevettes roses ou alors des gambas naines que je ne connaissais pas!!), 100gr de saumon et un bout d'aile de raie! le tout accompagné d'une sauce "beurre blanc" (pas du beurre blanc pour moi)
nous avons décidé de ne pas prendre de dessert...
un peu plus de 30€ pour 2 plats (pas de boissons, pas d'entrée, pas de dessert)
donc encore faim en sortant

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Ou est la Sicile?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Ayant prit une salade avec des œufs durs chauds j'avouerai avoir moins apprécier ce moment de légèreté. Mon ami a prit une pizza tartiflette qui était totalement caoutchouteuse... Le service est plutôt désagréable, le serveur ne sourit pas, mais est poli, encore heureux... Le lambrusco choisi par l'établissement ressemble a un vinaigre balsamique, assez âpre. Cela dit le cadre est sympa et l'emplacement reste correct en plein vieil Angoulême !

“bonne pizza mais!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

bonne pizza mais nous cherchons toujours les champignons 9 petits morceaux de champignons, chorizo caoutchouteux bof!!! accueil brasserie vite fait

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
saint michel
“tres sympa cette pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

déco qui aurait besoin d'être un peu rafraichie certes mais accueil très sympa, bonne qualité des pizzas bien garnies et variées, service rapide et bien fait, personnel très agréable et prix très correct

Visité en mai 2013
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

les pizzas étaient meilleurs dans les années 90,Le disque de pâte est surgelé. c'est un vrai hall de gare.

Visité en juin 2012
1 Merci Corinneetjeanno... B

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia HB ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Sicilia HB ? Partagez vos expériences !