“quel dommage ......”

Les Gourmandines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 mai 2013

Le service n'est pas a la hauteur de la réputation de cet établissement. Les plats sont loin d'etre parfaits ( cuisson ratée ,plat à peine chaud ,sans saveur....) et l'attente ne ce justifie pas du tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Gourmandines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Pour répondre au précédent message il faut aller voir sur Périgueux aux rochers de l'arsault pour retrouver les anciens propriétaires des gourmandines c'est un pur régal

Avis publié: 4 avril 2013

Je rejoins l'avis précédent... ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu il y a bien longtemps!!!
Un service médiocre, presque plus de plats sur la carte, si vous y aller nombreux, ils risquent de ne plus avoir les produits pour vous faire les plats que vous avez commandé.... les desserts pré-faits, loin du dessert maison... à l'étage il vaut mieux ne pas craindre le froid car le chauffage c'est casi inexistant... bref à éviter!

Avis publié: 4 mars 2013

Je compare toujours avec les anciens propriétaires et c'est le drame on est tres loin des produits fait maison le service est impersonnel je trouve que se resto dans ce classement a ce niveau la ce n'est pas sérieux ou il vaut mieux revenir a l'école de la gastronomie désolé

Avis publié: 18 février 2013

Nous avons était très déçu pour le soir de la st Valentin

Arrivée les premiers et une attente de 3 pour le repas complet

La cuisine était médiocre
Saumon de mauvaise qualité
Le plat décoré au balsamique en grande quantité
Rien a voir
Très déçu