“Bien pour le prix”

Appart'City Angoulême Centre
Rennes, France
“Bien pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Les + : Réservation simple, accueil cordial. Chambre avec bureau,TV, grand placard. Kitchenette bien équipée pour deux. Grande salle de bain avec sèche-cheveux et bain-douche (très rare pour le prix demandé). Propreté correcte.
Les - : Chaleur de la pièce. Lits jumeaux de qualité médiocre : un lit de camp (confortable quand même) et un canapé étroit qui grince. Superbe vue sur le carrefour entre les deux boulevards et malheureusement le bruit qui va avec toute la nuit... Accessibilité au parking difficile avec les bagages (escaliers, traversée d'une rue passante).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Bouscat, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions logé dans un T3 lors du Festival BD Angoulême,
Si le quartier manque de restaurant (Mais desservi par des livreurs de pizzas), il manque bien du charme (Maisons désaffectées, magasins à vendre...), mais vu qu'il est tout proche du centre international de la BD e à 2 pas de la musée du BD et du musée de papiers, le tout desservi par la navette gratuite BD. Les festivaliers trouveront leur bonheur (car on peut trouver des chambre plus facilement vu le faible intérêt des auteurs/éditeurs professionnels ) .
Pour la chambre, nous avions eu: 2 Chambre et 1 Canapé lit.
Si les chambre sont confortables, le canapé lit est un enfer. J'ai même du descendre le matelas pour dormir sur le sol (qui est confortable). Mais je n'ai guère de choix...
De plus, le salon TV est trop grande avec un écran PC en guide de TV. L'absence du wifi est un handicap, mais bon, on peut pas trop se plaindre, les 3G sont assez bonnes.
La salle de bain est bien trop large, on dirait celui d'un hôpital.
Enfin, pour se repérer dans les chambre, c'est bien difficiles à trouver, les couloirs sont des véritables labyrinthe, et on peut même mettre 5 minutes à entrer dans la chambre.
Mais ne nous plaignons pas trop , le personnel est agréable (N'oublions pas que c'est un appart-hhotel, donc pas de ménage durant le séjour).
Le petit déjeuner est assez complet et bien français :)
Je reviendrai (Même si les tarifs ont doublés durant la période )

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Quesnoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Très propre, très silencieux, moderne et très spacieux ... Petit déjeuner copieux. Je ne peux que recommander à tous ce superbe hôtel dont le rapport qualité prix est vraiment imbattable. Si un jour je repasse à Angoulême, je sais ou je vais loger ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Un excellent rapport qualité prix pour cette formule d'hébergement : un studio pour le prix d'une chambre d'hôtel de chaîne : frigo, plaque de cuisson, kitchenette et salle de bain spacieuse.
La propreté était irréprochable et la jeune personne de l'accueil très serviable. Nous avons été séduits par l'espace de réception aménagé ... dans une ancienne abbaye, avec voûte en ogive !
Possibilité de parking, proximité du centre ville et à deux pas de la cité de la bande dessinée, en bord de Charente : parfait !
Seul petit bémol : un canapé lit dans notre appartement, mais son confort était tout de même satisfaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Trace de crayon a papier sur le carrelage de la salle de bain (tjs pas effacer depuis la fin des travaux)
Les joints de la souches sont jaunissant...
Les câbles de la télé partent dans tt les sens
La télé est a l'entrée avec seul moyen de la regarder 1 clikclak 1 personne ou chaise et non ds la chambre...

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Chambre et sdb impeccables .....mais le lit est un canapé lit médiocre côté couchage . Certes proche du musée de la bd , l'hôtel est coincé entre deux rues passantes, au pied de la ville haute (très haute ...)

• Séjour du mars 2013
Angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bien situé proche du centre ville et du musée de la bande dessinée, studio agréable et lumineux, propreté irréprochable, personnel agréable il manque juste un parking sécurisé et plus de places de parking.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com