Citotel Europeen(Angoulême)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
77 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix(Saint-Yrieix-sur-Charente)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
69 $US
67 $US
Hotel Epi d'Or(Angoulême)
63 $US
61 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel d'Orleans(Angoulême)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Palma(Angoulême)(Bonne affaire !)
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
129 $US
319324 avis sur 520
Avis publié : 21 juin 2011

La chambre a été refait à neuf et est très agréables.Petit bémol sur les finitions... les portes ne fermes pas à cause de la surcouche de peinture et dans la chambre il y a un ronronnement de bruit de chaudière ou autre assez désagréable... (chambre 323)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

L'hotel a fait peau neuve, et tout y a été rénové. De ce fait les chambres sont impeccables, le mobilier & la literie sont neufs. L'agencement est optimisé: les chambres ne sont n'y trop grandes ni trop petites. Wi-fi gratuit, plateau de courtoisie, et déco dernier cri. Tout ceci est agréable mais ne justifie le prix: digne d'une chambre à Paris alors que nous ne somes qu'à Angoulème! Y compris le petit déjeuner, vraiment trop cher pour les prestations proposées. L'hotel est situé près de la veille ville mais loin de la gare: bon à savoir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2011

Le principal atout de cet hôtel est sa situation, très centrale, en plein coeur du centre-ville d'Angoulême. Et donc à 2 pas des rues piétonnes et de tout ce qu'il y a à voir! Avec en plus un grand garage privé (ce qui est assez exceptionnel pour un hôtel en plein centre) à 8€/nuit, un prix correct.
L'hôtel est situé dans un bâtiment historique très joli et typique de la région, agrandi d'un autre plus moderne et beaucoup moins beau!
Il y a un bon restaurant.
Il dispose également d'un grand jardin (très agréable en été) avec une terrasse et des bancs dans le jardin, ainsi qu'une petite cour avec terrasse du côté du restaurant.
Il manque juste une piscine! Ce qui aurait pu se faire dans le jardin vu sa taille...
Au niveau des chambres, elle étaient très vieillotes, mais le site précisait que l'hôtel était fermé plusieurs semaines au cours du 1er semestre 2011, et ont donc certainement été rénovées depuis! La notre était assez grande et bien agencée pour une triple, avec un vrai lit pour la 3 e personne. Située dans le bâtiment moderne.
Je le recommande pour sa très bonne situation et ses atouts (parking, jardin et restaurant) et espère y retourner pour voir les nouvelles chambres!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Quand je lis hôtel ****, et oui 4, et bien je me demande quels sont les critères de classification.
A votre réservation, précisé PAS LA 211.
L'hôtel n'affichait pas complet mais n'empêche que l'on m'a logé dans la chambre la plus petite. La salle de bain frise le ridicule pour une ****. Un lavabo où il est impossible de poser ses affaires, les toilettes tellement proches du lavabo et en prime une fuite. Ne parlons pas du bureau, si vous souhaitez travailler, n'emporté pas trop de documents, ce sera vite le fouilli.
Carreaux sales et ménage très moyen.
Positivons qd même: Literie très correcte (neuve), écran télé parfait et plateau en cas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires