Avis publié : 5 octobre 2011

juste un petit souci mes points a-club ne sont pas crédités, mise à part cela
très bonne situation en centre ville avec le château (mairie) à 200 mètres
l’hôtel, juste rénové, offre des chambres à la literie neuve

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Elisabethgouvernaire, Directrice de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Monsieur,

si vous contactez l'hôtel, il est toujours possible de créditer vos points a club a postériori. Pour cela, il faudra vous munir de votre carte.

bien cordialement
élisabeth Gouvernaire
Directrice

Avis publié : 22 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Mon premier séjour dans cet établissement fut effecuté le 30 décembre 1996. L'on trouva qu'il s'agissait d'un hôtel-restaurant très chic et de bonne qualité. L'équipe était également très aimable. Cette année, afin de moderniser la réception, le restaurant ainsi que le bar, des travaux furent effectués, après avoir rénové ses chambres, en transformant l'Hôtel de France en établissement contemporain. Certes, c'est un peu dommage pour moi. Cependant, il est certain que le confort de l'hôtel fut sans aucun doute amélioré. De plus, sa situation géographique est magnifique, notamment une vue panoramique, en dépit de l'avantage de centre ville. Bref, l'on y retournera toujours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2011

J'ai apprécié ma chambre renovée , un vrai nid douillet
très central, idéal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2011

Hotel fraichement renové...Superbe, chambre très moderne avec jeux de lumière grande beaucoup d'espace....salle de bain complète...Bien situé pres des boutiques et restaurants...Un peu cher mais ça en vaut la peine....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo