Mercure Angouleme Hotel de France
Hotel d'Orleans(Angoulême)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel du Palais(Angoulême)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Epi d'Or(Angoulême)
Le Palma(Angoulême)
Citotel Europeen(Angoulême)
  • Bar/lounge
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix(Saint-Yrieix-sur-Charente)
Hotel Le Crab(Angoulême)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Un accueil très agréable, des chambres parfaitement agencée et tenue, et aucun bruit dans cet hôtel du centre ville. Petit déjeuner où il ne manque rien. Lumière et ambiance chaleureuse très bon hotel

• Séjour en : mai 2013
Elisabethgouvernaire, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Bonjour et merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 21 mai 2013

Le Mercure Angouleme est l'un des meilleurs Mercure ou j'ai séjourné. L'hotel est idéalement place dans le centre d’Angoulême, la gare et la Cite Internationale de la Bande Dessinée sont accessibles a pied. L'hotel est moderne dans un cadre historique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Mille mercis..... :)

Mon équipe et moi-même sont extrêmement ravis de votre retour... bonne continuation et au plaisir!!

Avis publié : 21 mai 2013

L’hôtel est placé en face des halls d’Angoulême, dans la vielle ville. Les chambres ne sont pas très grande mais avec un confort correct. Le crépis au mur est à revoir. Par contre la double porte protège bien des bruits du couloir. Salle de bain moderne. Le hall de l’hôtel et le petit déjeuné été bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

bonjour,
oui, nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable! Je vous remercie de m'avoir alerté sur le crépis de cette chambre car je vais le faire repeindre très prochainement. Vos remarques nos aides à progresser.

A bientôt à Angoulême

Avis publié : 18 mai 2013

Allant passer quelques jours dans le Sud-ouest, nous avons fait étape dans cet excellent établissement.
L'hôtel est installé dans un vaste bâtiment centenaire dont l'intérieur a été récemment refait. Nous avons disposé d'une belle chambre confortable agréablement décoré comme l'ensemble de l'établissement.
Le calme y régnait. Il faut dire que nous étions un dimanche soir et que rien ne bouge alors dans Angoulême où tous les restaurants sont fermés. Nous avons pu heureusement dîner à celui de l'hôtel qui propose une carte simple faisant appel à des produits da qualité bien cuisinés.
Le petit-déjeuner buffet est satisfaisant.
Un plus pour la qualité du service assuré par une équipe jeune et souriante.
Nous retenons cette adresse pour un prochain passage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie de retenir notre adresse pour un prochain séjour... C'est très plaisant pour nous.

Pour la petite histoire, l'établissement est effectivement très ancien car c'est dans cette demeure qu'est né Jean Louis Guez de Balzac, le restaurateur de la langue Française... C'est une bâtisse chargée d'histoire...

A bientôt

Avis publié : 14 mai 2013

La situation centrale de l'Hôtel Mercure d'Angoulême est sans conteste un "plus". Ses jardins donnant sur les remparts ajoutent un charme indéniable à cet établissement au décor très contemporain. Nous avions une chambre côté jardin bien équipée, dotée d'un lit king size et d'une salle de bain de bonne taille éclairée par une cloison de verre "dépoli" donnant sur la chambre... Quelle ne fut pas notre surprise de voir cette cloison devenir transparente en actionnant un interrupteur ! Il me fallut un moment pour comprendre que le courant électrique ordonnait les cristaux liquides contenus dans le verre... effet garanti!
Excellent petit-déjeuner buffet à 15€.
Très bonne étape à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

merci, merci....

cette vitre qui devient opaque dans la chambre est une paroi "privalight". Nous l'avons dans 50% de nos chambres, justement elles sont dans nos chambres dites "design"

A bientôt