“Superbe établissement...”

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié: 16 juillet 2013

Nettement supérieur à la moyenne des autres Mercure !
Dommage qu'il soit à Angoulême !
Mais pas lyon, Nice, Bordeaux !!
Je ne viens pas assez à Angoulême pour en profiter plus
Bravo pour le bon accueil et service !

• Séjour en : juillet 2013
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre Etablissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Angoulême.
Très cordialement,
DIrectrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Angouleme Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

on ne peut que recommander cet hotel pour son confort.
Je n'y ai passé qu'une nuit en week-end et en suis totalement satisfait. Chambre (323) reconditionnée en 2011 (c'est écrit sur le prospectus) dans un style moderne, et agréable.
Accueil sympathique.
Pas de problème pour se garer sur la place en face de l'entrée même!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que notre Etablissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Très cordialement,

Avis publié: 3 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a su conserver qq traces de son passé tel que l ascenseur par exemple et innover niveau design. La déco est design moderne colorée mais très chic. On s y sens très bien :-))). Les chambres sont grandes, bien agencées et chaleureuses... Et le lit est extra!!!! Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de cette chambre incroyable. De la mm façon je n ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner:-(... Dommage! Boulot boulot!.je vous recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous vous remercions sincèrement de votre message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, peut être lors d'un séjour "détente".
Très cordialement

Avis publié: 27 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Avis publié: 21 juin 2013

deco contrastante et coloree tres appreciees (moderne et cozy a la fois)
vitre depolie electrique entre chambre et salle de bain surprenante
option petit dejeuner bio peu commune mais tres bien trouvee

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir , de nouveau au mercure Angoulême Centre.
Très cordialement

Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

Un accueil très agréable, des chambres parfaitement agencée et tenue, et aucun bruit dans cet hôtel du centre ville. Petit déjeuner où il ne manque rien. Lumière et ambiance chaleureuse très bon hotel

• Séjour en : mai 2013
Elisabethgouvernaire, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Bonjour et merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous

Elisabeth

Avis publié: 21 mai 2013

Le Mercure Angouleme est l'un des meilleurs Mercure ou j'ai séjourné. L'hotel est idéalement place dans le centre d’Angoulême, la gare et la Cite Internationale de la Bande Dessinée sont accessibles a pied. L'hotel est moderne dans un cadre historique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Mille mercis..... :)

Mon équipe et moi-même sont extrêmement ravis de votre retour... bonne continuation et au plaisir!!

Elisabeth