“Très bel hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême

Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien à voir avec le Mercure de la périphérie ! Celui-ci est digne de la chaîne hôtelière du même nom : accueil très bien, chambres bien rénovées, prestations de qualité dans la chambre et pour le petit déjeuner, jolie terrasse, etc.
Bref, une étape très agréable que je recommande.
Par contre, il est à noter qu'il n'y a aucune prestation de type piscine, sauna ou fitness pour ceux qui recherchent ce genre de prestation souvent présente dans les hôtels de ce standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Mercure Angoulême.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nettement supérieur à la moyenne des autres Mercure !
Dommage qu'il soit à Angoulême !
Mais pas lyon, Nice, Bordeaux !!
Je ne viens pas assez à Angoulême pour en profiter plus
Bravo pour le bon accueil et service !

• Séjour du juillet 2013
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre Etablissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Angoulême.
DIrectrice
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

on ne peut que recommander cet hotel pour son confort.
Je n'y ai passé qu'une nuit en week-end et en suis totalement satisfait. Chambre (323) reconditionnée en 2011 (c'est écrit sur le prospectus) dans un style moderne, et agréable.
Accueil sympathique.
Pas de problème pour se garer sur la place en face de l'entrée même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que notre Etablissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a su conserver qq traces de son passé tel que l ascenseur par exemple et innover niveau design. La déco est design moderne colorée mais très chic. On s y sens très bien :-))). Les chambres sont grandes, bien agencées et chaleureuses... Et le lit est extra!!!! Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de cette chambre incroyable. De la mm façon je n ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner:-(... Dommage! Boulot boulot!.je vous recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement de votre message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, peut être lors d'un séjour "détente".
Très cordialement