“Quand la pierre se mélange avec le moderne”

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Port Marly
“Quand la pierre se mélange avec le moderne”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans la gamme Mercure, un peu cher à mon goût pour les chambres standard, mais dans l'ensemble un très bon hôtel avec une décoration très moderne dans un ensemble de vieilles pierres de la région, il est très bien situé en centre ville et à proximité immédiate du vieux Angoulême.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable !
Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Karine Renay

Gaillon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Découvert lors d'un séminaire, les repas du midi sont excellents, très bon choix de poissons, dresser avec goût, les salles de réunion sont très bien et le suivi commercial parfait. Petit déjeuner dans la chambre des plus remarquables, la personne est d'une gentillesse et le plateau plus que parfait. Il ne manque rien, c'est même de trop!

Le personnel est au petit soin. Le bar est ouvert le soir jusqu'à tard ce qui est bien pour les personnes voulant discuter autour d'un verre.

QQ bémols perso c'est ma chambre qui était certes au calme mais donnant sur une courette sans vue ! j'aurais préféré allez au 3ème et avoir une vue sur Angoulême.

Une biscuiterie qui se trouve dans la ruelle est aussi un régal pour le palais. on peut y aller en passant par la cour des déjeuners.

C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme et superbe tant pour la déco que pour la gentillesse du personnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Karine Renay
Meursac, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

parfaitement bien situé dans le centre ville, personnel agréable et discret, la chambre standard apporte tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. Literie, déco, salle de bain tout est parfait. Nous avons également fort apprécié notre dîner au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre prestation.
Très cordialement
Pays d'Auge
Avis écrit le 27 août 2013

La chambre pour personne à mobilité réduite est grande et fonctionnelle. Bel établissement ,la déco est sympa, colorée et en lien avec la région, petit déjeuner copieux, garage dans l'hôtel en plein centre ville ce qui est extremement appréciable .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour !
mille mercis de votre retour sur tripadvisor,