“magnifique!”

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 25 octobre 2013

hotel calme, chambre spacieuse, service impeccable, très belle décoration. bref que du +, (seul petit bémol sur la cuisine du restaurant qui reste du décongelé mais bon c'est accor on sait à quoi s'attendre)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.
Concernant notre prestation restauration , je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait, il ne s'agit pas de cuisine "décongelée", nous travaillons beaucoup de produits frais mais visiblement nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre séjour, je m'en excuse encore.

Avis publié : 14 octobre 2013

Dans la gamme Mercure, un peu cher à mon goût pour les chambres standard, mais dans l'ensemble un très bon hôtel avec une décoration très moderne dans un ensemble de vieilles pierres de la région, il est très bien situé en centre ville et à proximité immédiate du vieux Angoulême.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable !
Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Découvert lors d'un séminaire, les repas du midi sont excellents, très bon choix de poissons, dresser avec goût, les salles de réunion sont très bien et le suivi commercial parfait. Petit déjeuner dans la chambre des plus remarquables, la personne est d'une gentillesse et le plateau plus que parfait. Il ne manque rien, c'est même de trop!

Le personnel est au petit soin. Le bar est ouvert le soir jusqu'à tard ce qui est bien pour les personnes voulant discuter autour d'un verre.

QQ bémols perso c'est ma chambre qui était certes au calme mais donnant sur une courette sans vue ! j'aurais préféré allez au 3ème et avoir une vue sur Angoulême.

Une biscuiterie qui se trouve dans la ruelle est aussi un régal pour le palais. on peut y aller en passant par la cour des déjeuners.

C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme et superbe tant pour la déco que pour la gentillesse du personnel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 7 septembre 2013

parfaitement bien situé dans le centre ville, personnel agréable et discret, la chambre standard apporte tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. Literie, déco, salle de bain tout est parfait. Nous avons également fort apprécié notre dîner au restaurant de l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre prestation.
Très cordialement

Avis publié : 27 août 2013

La chambre pour personne à mobilité réduite est grande et fonctionnelle. Bel établissement ,la déco est sympa, colorée et en lien avec la région, petit déjeuner copieux, garage dans l'hôtel en plein centre ville ce qui est extremement appréciable .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour !
mille mercis de votre retour sur tripadvisor,

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple