Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon emplacement, bonne prestation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 décembre 2013

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel bien situé face aux halles et à deux pas du quartier piétonnier et commerçant. Chambre refaite à neuf, ainsi que l'ensemble de l'hôtel. bonne prestation. Très bon emplacement. Un bon point de départ pour profiter de la ville.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EricLeJunior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (482)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

227233 avis sur 482

Avis publié : 24 novembre 2013

Bon emplacement .Excellent accueil sympathique , professionnel et réactif . Chambre propre confortable avec une très bonne literie . Salle de bain nickel ! Joli déco ...que demander de plus ..Nous n'avons pas pris de repas au restaurant , nous avons juste pris le petit déjeuner qui était cher comme dans tous les Mercure et autres hôtels mais ici avec des produits frais et de bonne qualité . Nous y retournerons à notre prochain passage à Angoulême .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joce34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel agréable et bien situé, à deux pas du quartier historique et des restaurants. Facile d'accès à côté de la halle, dominant la basse ville. Décoration originale et soignée. Accueil attentif et souriant. Chambre au calme en dépit d'une mauvaise pioche sous la forme d'enfants qui ont trépigné et crié au-dessus. Pénible de bon matin, un dimanche, lorsque vous avez planifié une grasse matinée, même si vous avez l'esprit plutôt tolérant. L'isolation phonique est quasiment parfaite pour les couloirs, impeccable pour l'extérieur mais un peu juste pour ne pas entendre les bruits du voisin du dessus (qui avait quand même sorti la grosse cavalerie...). L’hôtel n'y était pas pour grand chose. En revanche, pour les 2 plateaux repas (d'une autre chambre) qui sont restés dans notre couloir sur le rebord de la fenêtre, depuis notre arrivée vers 17 H la veille jusqu'à notre départ le lendemain à 11H, là, l'hôtel aurait pu mieux gérer. Ce n'est pas sympa d'être obligé de passer devant des reliefs et des assiettes sales pour accéder à sa chambre. Surtout dans un établissement de ce standing. Bravo donc pour l'accueil, la situation et le confort, mais un bémol pour la gestion du groom service qui n'est pas à la hauteur. Dommage...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patevel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En effet il semble qu'il y ait eu une défaillance concernant le rammassage des plateaux, je m'en excuse. En effet ce n'est pas très agréable ...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau
Très cordialement
Karine Renay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel rénové avec goût. Beaux espaces modernes et spacieux . Petit bémol pour le personnel assez froid , le ménage de la salle de bain ( poil dans le lavabo et trace sur la robinetterie) et surtout le restaurant qui ne cuisine que des plats congelés sans saveur , sans finesses, à des prix exorbitants pour des produits industriels ( marge x4) : viande sans saveur, gâteau trop sucre, crabe à la mangue insipide ... A éviter

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci sbsalome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ... il est évident que nous avons failli à notre mission. Je vous assure que ce n'est pas le reflet de notre travail habituel. Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Karine Renay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci p_babaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 octobre 2013

hotel calme, chambre spacieuse, service impeccable, très belle décoration. bref que du +, (seul petit bémol sur la cuisine du restaurant qui reste du décongelé mais bon c'est accor on sait à quoi s'attendre)

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci shashana34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.
Concernant notre prestation restauration , je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait, il ne s'agit pas de cuisine "décongelée", nous travaillons beaucoup de produits frais mais visiblement nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre séjour, je m'en excuse encore.
Très cordialement,
Karine Renay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angoulême
À 0,5 km
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
97 avis
À 0,3 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême
236 avis
À 2,7 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême
289 avis
À 1,2 km
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
216 avis
À 1,3 km
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles, 16000, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 92€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page