“Mercure Angouleme” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Toulouse, France
“Mercure Angouleme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

bel hotel, à la décoration moderne, dans un vieux batiment dans le quartier historique d'Angouleme, proche de nombreux restaurants.
personnel souriant et serviable, terrasse extérieure pour les beaux jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

Lectoure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente situation en centre ville , parking de l'hotel gratuit ( rare ) , joli déco à l'interieur d'un batiment historique , bonne literie , personnel aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées , rien ne manque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires très positifs ! nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable et nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients,
Bien à vous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est magnifiquement situé
L'accueil est pro
La chambre spacieuse
Le cadre est réalisé avec goût
l'ambiance chaleureuse
Tous ces atouts en fond une pause fort sympathique.
Pour mon goût de petit amateur de vin le vouvray est excellent en apéritif.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel lors de déplacement professionnel et je me lasse pas d'y retourné. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortable. L'hôtel est idéalement situé en plein centre. Le petit déjeuner est très complet. Ne pas hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
DIrectrice
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours du mois de décembre 2013 et j'ai été agréablement surpris par la qualité générale de la prestation. l'hôtel est très bien situé, la chambre est décorée avec beaucoup de goût, la propreté irréprochable, le petit déjeuner classique mais de qualité, l'accueil très professionnel et agréable. sans aucun doute une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Locqueltas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel bien situé au cœur de la ville , magnifique bâtiment ancien , service impeccable, chambre claire et spacieuse . Nombreux musées à visiter , particulièrement celui de la B.D. et celui des Arts . Un grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Il est vrai que notre batiment est magnifique, et la ville mérite vraiment d'être connue, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé pour tout faire à pied. Cadre élégant et tonique, pour la chambre comme pour les espaces collectifs. Service souriant, attentif et très agréable. Le restaurant offre également un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de vos commentaires très positiifs ! c'est très encourageant pour nos équipes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau dans notre Etablissement;