“Prestations mauvaises vis à vis du prix !”

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 10 avril 2014

Hotel bien situé, jardin agréable, chambres correctes, mais à ce niveau de prix (100 et 200€ la nuit), les niveaux de prestations ne sont pas du tout en corrélation :
- Pas mal de "dégats" dans les chambres ou de signes d'usures avancés (murs, moquettes)
- Les bancs du parc ne sont pas nettoyés, tellement sales, pleins de déjections d'oiseaux
- les pelouses sont en mauvais état et les bordures non entretenues.
- les portes de chambres ne sont pas insonorisées et l'ont est fort gêné par les bruits du couloir.
- Fax & appels "payants"

heureusement le wifi est lui gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Madame, Monsieur,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été renové en 2011, nous sommes soucieux de l'entretenir avec grand soin, aussi je me rapproche de ma gouvernante pour les traces d'usures que vous avez remarqué.
Le parc est actuellement en entretien, nous replantons de la pelouse et des fleurs, il est vrai que le temps que tout reprenne forme, il est moins harmonieux.
Je vous réitère toutes mes excuses et reste à votre disposition,

207213 avis sur 469

Avis publié : 31 mars 2014

bel hotel, à la décoration moderne, dans un vieux batiment dans le quartier historique d'Angouleme, proche de nombreux restaurants.
personnel souriant et serviable, terrasse extérieure pour les beaux jours

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 mars 2014

Excellente situation en centre ville , parking de l'hotel gratuit ( rare ) , joli déco à l'interieur d'un batiment historique , bonne literie , personnel aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées , rien ne manque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires très positifs ! nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable et nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients,
Bien à vous

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

L'hôtel est magnifiquement situé
L'accueil est pro
La chambre spacieuse
Le cadre est réalisé avec goût
l'ambiance chaleureuse
Tous ces atouts en fond une pause fort sympathique.
Pour mon goût de petit amateur de vin le vouvray est excellent en apéritif.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement

Avis publié : 12 février 2014

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel lors de déplacement professionnel et je me lasse pas d'y retourné. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortable. L'hôtel est idéalement situé en plein centre. Le petit déjeuner est très complet. Ne pas hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
DIrectrice

Avis publié : 10 janvier 2014

j'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours du mois de décembre 2013 et j'ai été agréablement surpris par la qualité générale de la prestation. l'hôtel est très bien situé, la chambre est décorée avec beaucoup de goût, la propreté irréprochable, le petit déjeuner classique mais de qualité, l'accueil très professionnel et agréable. sans aucun doute une bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel bien situé au cœur de la ville , magnifique bâtiment ancien , service impeccable, chambre claire et spacieuse . Nombreux musées à visiter , particulièrement celui de la B.D. et celui des Arts . Un grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Il est vrai que notre batiment est magnifique, et la ville mérite vraiment d'être connue, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,