“Correct sans plus”

Mercure Angouleme Hotel de France
N° 1 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 24 juin 2014

Un lieu historique défiguré par un style moderne vraiment dommage, le panneau "Mercure" accroché à la façade donne le ton. Sinon les chambres, la restauration sont très corrects. Attention les chambres dans la veille partie de l'hotel sont mal isolées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. EN effet notre Etablissement a été très récemment rénové, pour autant l'architecte s'est attaché à préserver l'âme de cette bâtisse, il s'est inspiré de l'histoire de la ville pour en faire le thème de la décoration, mais je peux tout à fait comprendre et respecter que ce ne soit pas à votre goût.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement.

206212 avis sur 472

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé, en centre ville. Décoration et chambre très agréable. Carte gourmande avec bon rapport qualité prix. Personnel lui aussi très agréable. Hôtel au top.
Petite précision, je ne suis pas originaire de St Leu de la Reunion comme le précise Tripadvisor mais bien du Var (83470)...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Angoulême,

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 10 avril 2014

Hotel bien situé, jardin agréable, chambres correctes, mais à ce niveau de prix (100 et 200€ la nuit), les niveaux de prestations ne sont pas du tout en corrélation :
- Pas mal de "dégats" dans les chambres ou de signes d'usures avancés (murs, moquettes)
- Les bancs du parc ne sont pas nettoyés, tellement sales, pleins de déjections d'oiseaux
- les pelouses sont en mauvais état et les bordures non entretenues.
- les portes de chambres ne sont pas insonorisées et l'ont est fort gêné par les bruits du couloir.
- Fax & appels "payants"

heureusement le wifi est lui gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Madame, Monsieur,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été renové en 2011, nous sommes soucieux de l'entretenir avec grand soin, aussi je me rapproche de ma gouvernante pour les traces d'usures que vous avez remarqué.
Le parc est actuellement en entretien, nous replantons de la pelouse et des fleurs, il est vrai que le temps que tout reprenne forme, il est moins harmonieux.
Je vous réitère toutes mes excuses et reste à votre disposition,

Avis publié : 31 mars 2014

bel hotel, à la décoration moderne, dans un vieux batiment dans le quartier historique d'Angouleme, proche de nombreux restaurants.
personnel souriant et serviable, terrasse extérieure pour les beaux jours

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 mars 2014

Excellente situation en centre ville , parking de l'hotel gratuit ( rare ) , joli déco à l'interieur d'un batiment historique , bonne literie , personnel aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées , rien ne manque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires très positifs ! nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable et nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients,
Bien à vous