Citotel Europeen(Angoulême)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Le Palma(Angoulême)(Bonne affaire !)
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
77 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix(Saint-Yrieix-sur-Charente)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel d'Orleans(Angoulême)(Bonne affaire !)
76 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
67 $US
64 $US
Avis publié : 18 septembre 2017

L'emplacement de l'hôtel, le bâtiment et la qualité des chambres Mercure sont effectivement là.

Mais grande déception quand il s'agit du personnel et de la salle de petit déjeuner où nous arrivons à 9h15 sans aucun accueil dans une salle comble, avec une machine nespresso en panne, si tant est qu'on comprenne comme ça marche, pas de lait, pas de tasses...

Dans les couloirs les plateaux repas trainent toute la journée sans être débarrassés.

L'impression est d'avoir considérés comme des clients de seconde catégorie car le personnel s'affairait plutôt pour préparer l'arrivée des stars du cinéma français arrivant peu après pour le festival.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chers Clients,
Je suis désolée que vous ayez eu l'impression de ne pas être considéré. A la lecture des avis sur notre hôtel, vous constaterez que nous sommes très soucieux de notre qualité de service et du bien être de nos clients.
Certes, nous avons fin août une période très chargée durant le festival du film Francophone, nous recevons toutes les célébrités du festival, mais nous nous attachons à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous avons ce jour là, visiblement failli à notre mission.
Mon équipe et moi même nous en excusons.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

De passage dans la région, nous avons découvert cet hôtel avec un accueil chaleureux, un repas raffiné, une chambre spacieuse au calme, un personnel très professionnel et très attentif. Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les attentions de notre personnel et la quiétude de votre chambre.
A très bientôt au Mercure Angoulême centre

Avis publié : 5 septembre 2017

Idéalement situé en plein centre ville historique d'Angoulème avec en plus un parking simple d'accès et vaste, cet établissement pâtit de la proximité immédiate de la route et d'un arrêt de bus juste en face de l'entrée principale et des meilleurs chambres (suites...). Résultat : le vendredi soir (au moins) les "jeunes" s'y retrouvent au delà de trois heures du matin avec leurs voitures et leurs scooters ! Difficile, voir impossible de dormir si vous avez le sommeil léger. Pour l'avoir signalé à l'accueil au départ, le parking nous a été offert. Geste appréciable, mais qui ne compense pas le manque de sommeil. Dommage car l'hôtel est très agréable avec une rénovation récente et très colorée. Personnel prévenant et à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Nous vous remercions de signaler le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
EN effet nous sommes situé en plein cœur du centre ville, ce qui est très agréable pour profiter des commerces, du vieux quartier, mais en effet, il peut y avoir quelques animations parfois, c’est très épisodique
A bientôt au Mercure ANgoulême

Avis publié : 3 septembre 2017

Bel hôtel, dans un bâtiment ancien de bonne facture, bien restauré. Situé en pleine ville avec tous les commerces et restaurants accessibles à pied dans un rayon de 200m. Marché d'autrefois au pied de l’hôtel tous les matins dans les vieilles halles. Angoulême est une ville au passé historique avec beaucoup de musées, d'églises et bâtiments anciens. La petite rue adjacente à l’hôtel rappelle par son nom (rue Ravaillac) le tristement célèbre Ravaillac (qui assassina Henri IV) y vécut...
Ne pas manquer le matin une promenade sur les remparts de l(Est (reposant et vue extraordinaire sur les toits des demeures et sur les collines environnantes. Aller en continuant jusqu'à la statue de Carnot et la magnifique cathédrale restaurée. Bref ville idéale pour qui veut passer un WE à deux ou en famille. Je conseille très vivement cette ville et cet hôtel bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre au 2ème étage avec vue sur le panorama et la Charente.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Vous êtes un (e) véritable ambassadeur(drice) de notre Ville !!!
En effet, Angoulême est une ville chargée d’histoire et la maison de Ravaillac était à l'emplacement actuel de notre bar !!!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Qualité constante dans la propreté des chambres, le service, hôtel très bien placé à proximité du centre ville et du vieil Angoulême, super silencieux, belle deco dans tout l'hôtel et petit déjeuner varié et bon, joli cadre avec de belles terrasses extérieures
On recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous avons en effet la chance d'être idéalement situé en cœur de ville et à coté du quartier Historique.
Merci pour vos compliments !!
A bientôt