Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2018

Accueil délicat et professionnel..
Bar accueillant
Restaurant à la carte surprenante .. œufs et caviar !
Un seul bémol .. le parking ! Sortie impossible pour les SUV ...
Les cheek out avec une AMEX impossible ...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Nous vous remercions de votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, à base de produits frais.
Nous sommes bien affiliés américan express, peut être qu'il y a eu ce jour là une impossibiliilté technique ponsctuelle .. j'en suis désolée.
A très bientôt à ANgoulême

Avis publié : 1 juillet 2018

Hôtel idéalement situé au centre ville et proche des restaurants. Parking souterrain car sinon impossible de se garer à l’extérieur.

Dans notre chambre DELUXE, pas d'eau chaude. Problème remonté le soir à la réception.
Le matin, 06h30, toujours pas d'eau chaude. Obligé de me déplacer 3 fois en 30min à l'accueil avant que la réceptionniste me donne la clé d'une autre chambre pour aller me laver.

Complétement caustique comme situation !

Un geste co. de 40€ pour une chambre payée 202€/nuit. Quelle méprisance de vos clients (staut gold Accor qui plus est) !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, en centre ville, proche de tous les commerces. Nous avons en effet un parking privé souterrain mais sachez qu'il y a en face de l'hôtel un parking public souterrain également,
Nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré. Nous avons fait le maximum pour trouver une solution et avons fait nettoyer le matin en urgence une autre chambre pour que vous puissiez accéder à la salle de bains.
Nous étions complets et c’est pour cela que nous n'avons pas pu être plus rapides, il s'est en effet, sans doute écoulé 30 minutes....
Croyez bien que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et en aucun cas la méprisance est un sentiment qui nous anime...
Nous vous réitérons toutes nos excuses,
Très cordialement,
Karine Renay

Avis publié : 20 juin 2018

La ville d'Angouleme mérite un après midi et une soirée.
L'hotel est tres bien situé en centre ville en face des halles couvertes.
Chambres très confortables, accueil parfait.
une mention spéciale pour le resto de l'hotel qui propose des plats variés de tres bonne qualité à prix raisonnables

Séjour en : mai 2018

Merci de votre commentaire !
Nous venons juste de changer la carte du restaurant aujourd'hui !
Nous espérons que vous reviendrez tester

Avis publié : 17 juin 2018

Angoulême, en soi, est un site fort intéressant, l'un de ses monuments s'appelle Hôtel Mercure. Les cours intérieures sont impressionnantes, très XIX ème siècle. La table est de très bonne qualité, la belle terrasse rehausse les saveurs. Notre chambre était spacieuse, beaucoup de lumière naturelle. Les hôtels européens ont souvent un sas pour isoler la toilette de l'espace de séjour, ici, les portes interfèrent les unes avec les autres de façon inopportune.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire.
En effet , notre Etablissement est situé dans la demeure Historique des Guez de Balzac. c’est un bâtiment qui fait partie de l’histoire de la ville.
A très bientôt à ANgoulême

Avis publié : 12 juin 2018

L'hôtel est situé plein centre d'Angouleme ce qui est très pratique. L'accueil est agréable et les "parties communes" spacieuses et pratiques. Les chambres sont standards mais bien équipées. L'hôtel possède un parking souterrain ce qui est pratique.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires