“POISSON”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Si vous êtes un inconditionnel du poison ou des crustacés, cette table est très bonne.
Très bon service. Prix moyen d'un menu : entrée, plat, dessert 30 €, vin non compris
Situé en face de la gare, idéal pour les voyageurs en transit

204208 avis sur 311

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Un restaurant qui veut se la jouer gastro, mais où le rapport qualité prix n'est pas tout à fait respecté. En effet, la carte poisson était intéressante et la sole grillée était de qualité et bien préparée. Malheureusement le chariot de fromage est arrivé et la déception avec. À presque 20 euros l'assiette (!!!!!!??!!) on se retrouve avec des produits à la limite du sous vide de grande surface! Le saint nectaire avec sa croute orange couleur surimi, le chèvre frais au goût fantôme, un brie tellement gras qu'il est presque écœurant des la première bouchée. Bref, pour des amateurs de fromage comme nous, originaires d'Auvergne, ce chariot ne mérite pas sa place dans un lieu de qualité. Maintenant, j'arrive au gros point noir de l'établissement....le service. Niveau rapidité cela était correct (corbeille de pain réapprovisionné, enchaînement des plats...) par contre l'accueil était bâclé, désagréable, hautain, snob. Ne cherchez pas le sourire... Il n'est pas à la carte! Ce gros défaut vient considérablement gâcher le repas. Regrettable, dommage, pour ne pas dire lamentable. Changez de métier! Attention addition salé!

Avis publié : 17 novembre 2013

Arrêt a Angoulême, ce 11 novembre, et le seul restaurant que nous trouvons est le terminus. Sans réservation, nous sommes placés au fond de la salle par un personnel courtois, mais peu aimable, près du passage vers la cuisine. Décoration sobre et chic. Menu à 25 euros. Après une mise en bouche originale à base de jus de betterave, Pour moi velouté de pois cassés avec un effiloché de poissons, un peu saugrenu, suivi d'un pave de merlu dans une algue nori, sur une sorte de compotee de légumes très bonne. Le plateau de desserts est assez banal. La personne qui m'accompagnait amateur de tête de veau, a trouvé que ce qui lui etait servi ressemblait à un morceau précuit de grande surface, donc banal. Il m'est revenu cette anecdote de presse professionnelle du secteur du livre où revient souvent une critique de ces professionnels qui descendent à Angoulême lors du salon de la bande dessinée et qui passent entre deux trains signer des contrats au terminus. Ce restaurant correspond assez à une clientèle d'affaires, un lieu pour notables locaux, pour emmener sa belle mère, avec ce je ne wais quoi de la province qui veut épater la capitale. On y mange correctement, mais à la réflexion, c'est surfait et un peu cher. Et trop bruyant.

Avis publié : 11 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfait à chaque fois .C’est le genre de restaurant que l’on aime trouver aux teintes actuelles et sobres de bon ton, style brasserie chic. Nous avons pris le menu gourmand à 32€ (3 autres menus 15€ ,20€,25€)les huîtres servies dans ce menu au nombre de huit avec crépinette, excellentes et charnues, un conseil prenez en plat du poisson toujours très bien, plateau de fromage offrant des produits de qualités Livarot, Saint Nectaire, Epoisse, chèvres divers etc. desserts sur chariot assez classiques, Le prix de ce menu est très correct en rapport de la qualité des produits servis ,le prix des vins de base en bouteille est un peu élevé Il y a moyen je pense de servir des vins de plaisir et de bonne qualité à partir de 14/15€ .Par contre les prix des plats à la carte sont très élevés sans contester la qualité des produits ,ces prix ne correspondent pas à la catégorie de l’établissement. Conclusion nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons tout aimés, bémole pour le tarif excessif mais bon a demi justifié par rapport a la qualité des plats et le choix des vins.
c'est une taverne tres chic.
le personnel en salle n'est pas forcement souriant...
si vous avez un gros budget je le conseil.

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Terminus ?