“Très très bon”

Au Jardin du Kashmir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Jardin du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 179 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
charente
“Très très bon”
Avis écrit le 10 mars 2014

A chaque fois, c'est un plaisir ! Un régal pour les yeux et les papilles. La note est raisonnable, le service agréable.

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Nappe très sale !!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Accueil non chaleureux ! Obligés de demander qu'on nous change la nappe car souillée par le client d'avant !!! Le serveur nous fait une sale réflexion !!! On reste, on commande, et on obtient de la nourriture industrielle avec un apéro dont on recherche toujours les saveurs du cognac .... restaurant à éviter !!!!!! Pendant le repas nous avons pu observer qu'aucune nappe n'était changée !!! hallucinant !!! Les gens mangent sur les déchets des autres et ils ne disent rien !!!!

• Visité en février 2014
“VAISSELLE”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine exotique, cadre typique, personnel très aimable.
Par contre : Nam servi dans une assiette non lavée ( sauce tomate, alors que le pain était nature...) Garniture des plats un peu défraichie, impression de resservi...
A éviter

• Visité en février 2013
Angoulême, France
“pas un repas mais un voyage”
Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent, nous sommes des habitués de ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus...
l'accueil est toujours chaleureux, le cadre est tout à fait dans l'ambiance et les plats très très bons!
nous recommandons ce restaurant avec plaisir.
à tester: nan kashmiri (pain sucré)

• Visité en octobre 2013
Angoulême, France
“Pour voir quelque chose de différent ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant ou on peut manger de la cuisine différentes. Dommage que l'on est l'impression que le repas doit-être expédié et qui laisse penser que c'est pas du plat minute mais du réchauffé!!! On va pas au restaurant pour avoir mangé en 1h entrée, plat, dessert.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Kashmir ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Au Jardin du Kashmir ?