“Un régal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Je trouve que l'on n'est jamais décu par le Chatelard. Les plats sont très originaux et vraiment excellents. Les menus sont un peu chers mais vraiment cela vaut vraiment le coup. Les spécialités sont les pates fraiches et les risottos. La carte change très souvent.
Allez y pour feter un évènement.

Avis publié : 1 mars 2014

J'ai été dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon conjoint
et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix, les plats sont copieux pour un restaurant gastronomique
L'accueil et le service sont très agréables
Ce qui est dommage c'est que le lac ne soit pas éclairé le soir

Avis publié : 11 novembre 2013

Très beau logis entouré de pâtures ,de forêts et surplombant un grand étang(magnifique endroit à l'automne avec un rayon de soleil)
nous sommes très bien accueillis, le personnel professionnel et souriant. La salle avec vue sur l'étang est très cosy ,rustique et chauffée par une cheminée. Nous avons pris le menu 4 plats (à chaque plat, 4 choix possibles .La cuisine est inventive c'est la raison pour laquelle il faut faire attention à ce que l'on choisi (certaines associations de produits peuvent dérouter pour des palais non initiés).Pour notre part c'était excellent et copieux avec beaucoup de saveurs.

Avis publié : 3 novembre 2013

Repas toujours fabuleux. De l'amuse-bouche jusqu'aux mignardises accompagnant le café, tout est excellent, original et savoureux

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Un moment d'exception pour des mets d'exception et un accueil impeccable . Le cadre est lui aussi à la hauteur surtout par une belle journée ensoleillée . Formidable !

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Chatelard Restaurant ont aussi consulté

Soyaux, Charente

Vous connaissez Domaine du Chatelard Restaurant ?