“La plus belle table a proximité d'Angoulême ”

Domaine du Chatelard Restaurant
Classé n° 18 sur 179 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Angoulême, France
“La plus belle table a proximité d'Angoulême ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes des habitués. Le cadre est unique en Charente. Au beaux jours, dîner en terrasse est tout simplement paradisiaque. Les plats sont très recherchés et originaux. L'accueil est particulièrement chaleureux, les propriétaires très abordables et modestes. Les tarifs sont largement justifiés, vous ne serez pas déçut.

Angoulême, France
“Un régal”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je trouve que l'on n'est jamais décu par le Chatelard. Les plats sont très originaux et vraiment excellents. Les menus sont un peu chers mais vraiment cela vaut vraiment le coup. Les spécialités sont les pates fraiches et les risottos. La carte change très souvent.
Allez y pour feter un évènement.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai été dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon conjoint
et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix, les plats sont copieux pour un restaurant gastronomique
L'accueil et le service sont très agréables
Ce qui est dommage c'est que le lac ne soit pas éclairé le soir

• Visité en janvier 2014
Cognac, France
“bonne table ,belle demeure”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau logis entouré de pâtures ,de forêts et surplombant un grand étang(magnifique endroit à l'automne avec un rayon de soleil)
nous sommes très bien accueillis, le personnel professionnel et souriant. La salle avec vue sur l'étang est très cosy ,rustique et chauffée par une cheminée. Nous avons pris le menu 4 plats (à chaque plat, 4 choix possibles .La cuisine est inventive c'est la raison pour laquelle il faut faire attention à ce que l'on choisi (certaines associations de produits peuvent dérouter pour des palais non initiés).Pour notre part c'était excellent et copieux avec beaucoup de saveurs.

• Visité en novembre 2013
“excellentissime”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Repas toujours fabuleux. De l'amuse-bouche jusqu'aux mignardises accompagnant le café, tout est excellent, original et savoureux

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Chatelard Restaurant ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Domaine du Chatelard Restaurant ?