“Cuisine originale”

Domaine du Chatelard Restaurant
Classé n° 24 sur 178 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Vanves, France
“Cuisine originale”
Avis écrit le 31 mai 2014

Originalité des plats :-)
Introduction d'ingrédients locaux et de produits bio
Repas en terrasse, en aplomb du lac entouré par une foret

Carte restreinte :-(

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Excellent accueil, bon repas et cadre très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous cherchions avec mes parents un restaurant près d'Angoulême où se retrouver un dimanche, et c'est sans doute le meilleur choix que nous avons pu faire. L'accueil était très aimable et le service attentif durant tout le repas, un sans faute sur la qualité des mets, le cadre ajoutant au plaisir du déjeuner: notre table surplombait le lac devant la terrasse du restaurant. La promenade digestive autour du lac fut dépaysante, et nous sommes partis rassasiés et détendus... A tel point que j'en ai oublié mes lunettes! Que la direction m'a très gentiment renvoyé par la Poste.
A refaire

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment. Les mets sont savoureux ( l'agneau est fondant) et originaux (La déclinaison de foie gras). Recherche et raffinement dans les assiettes.
La beauté du cadre contribue au plaisir du moment.

• Visité en mai 2014
“Un sourire en plus serait bien agréable...”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un cadre absolument merveilleux, une qualité irréprochable dans les assiettes, un choix de vins tout à fait remarquable, que demander de plus...? Hé oui, à ce niveau, on est en droit de s'attendre à un accueil plus chaleureux et un petit sourire aurait fait un grand plaisir... Pour notre 3ème visite, et malgré un vrai plaisir gustatif, je note "moyen" car la chaleur n'était pas au rendez-vous... Pas même un petit mot quand notre fille a ouvert les cadeaux de ses 18 ans. Dommage, il manquait le "p´tit quelque chose en plus"...

Visité en avril 2014
perni99, Propriétaire de Domaine du Chatelard Restaurant, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre retour. Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous plaisent autant. Nous sommes aussi infiniment désolés de vous avoir réservé un accueil si peu chaleureux lors de votre dernière visite ! Effectivement, ce n’est pas dans nos habitudes, et pour nous la qualité de l’accueil est un élément essentiel au Châtelard ; nous faisons tout pour que chacun de nos hôtes passe un moment inoubliable chez nous. Nous espérons pouvoir nous faire pardonner en vous accueillant avec le sourire prochainement…
Saint-Mande, France
“Mérite vraiment le détour”
Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant avec un cadre très cosy, vue sur le lac, cheminée allumée selon le temps (je suppose, en tout cas allumée en avril). Le service est pro et très agréable. Cote cuisine, les mets ont beaucoup de goût, sont originaux sans être extravagants et on sent le plaisir du chef dans l'assiette. J'avais commandé un cabillaud aux airelles, mais comme les airelles étaient en rupture on m'a proposé le remplacement par des truffes ou autres ingrédients a ma convenance. Le résultats avec les truffes était bleuffant, excellent. J'ai aussi pu goûter dans le menu, une glace au foie gras pineau des Charentes et un risotto a la caille flambée au whisky. C'était vraiment bon, tout est fait maison, jusqu'au mignardises. Au niveau addition c'est plus que raisonnable, avec un menu 4 plats a moins de 50 euros.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Chatelard Restaurant ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Domaine du Chatelard Restaurant ?