“Peut mieux faire”

N° 4 sur 20 Hôtels à Angoulême
Poitiers, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil est impeccable, la chambre est silencieuse et propre et le petit déjeuné est très bien. A part ça... La literie n'est pas au top, la chambre est mal agencée et la soirée étape se fait en partenariat avec un restaurant voisin. En effet, pas de restauration sur place, ils ont un partenariat avec le Latitude Pub en centre ville (à éviter pour déjeuner).
On reste un peu déçu car il y tout pour plaire dans cet établissement (déco neuve) mais il manque quelques prestations...

Astuce pour la chambre : Chambre côté cours intérieure non bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DECAMPS, Directeur général de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et encourageant.
Toujours soucieux de satisfaire nos clients, n’hésitez pas à nous suggérer des améliorations.
Nous vous souhaitons une excellente journée. La Direction

Nantes
Avis écrit le 2 mars 2014

hotel très propre, calme et très bien situé.les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. le personnel est très acceuillant et chaleureux.
le parking est un gros plus et la situation de l'hôtel est excellente.
pdj un peu cher mais copieux
literie impeccable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DECAMPS, Gérant de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs et très encourageants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Angoulême.
La Direction
Collemiers
Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien d'extraordinaire, mais aucun problème non plus.
Accueil pas très chaleureux.
Restaurants partenaires en soirée étape relativement éloignés.
Le plus proche fait passer dans une rue à l'éclairage inexistant ! (j'espère que c'est temporaire).
Ménage dans la chambre vite fait !
Boutons désactivés de la télécommande de la télévision.
Impossible par exemple de mettre une série US en V.O., ou bien de mettre une veille pour que la télé s'éteigne toute seule au bout de 30 minutes ou 1 heure par exemple.
Deux boutons pour la chasse d'eau : l'un est hors service, et avec l'autre, l'enjoliveur vous reste dans la main. Mis à part cela, la chambre est satisfaisante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DECAMPS, Gérant de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel.
Nous regrettons que vous ayez rencontrés des difficultés avec les boutons poussoirs de la chasse d'eau. Depuis, nous l'avons fait changer.
L'Hôtel a noué des partenariats avec 4 restaurants afin d'offrir des soirées étapes aux professionnels. 2 d'entre eux sont situés à moins de 5 minutes à pied. La cuisine qu'ils proposent est très appréciée de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour professionnel sur Angouleme
Cordialement
La Direction.
TOULOUSE
Avis écrit le 20 août 2013

Habitué des LOGIS de FRANCE , j' ai été un peu déçu de ne pas trouver de clim dans ma chambre, il faisait chaud et malgré le ventilateur, la nuit a été rude à 4 dans une chambre plutôt exiguë (en chambre triple avec mes 2 jeunes enfants et mon épouse il est vrai mais petite même pour 3 personnes...).
Cependant l' accueil a été excellent et tout était très propre.

Un bon rapport Prestation/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous regrettons que vous n'ayez pas demandé notre chambre familiale prévue pour 4 personnes et vraiment plus grande que celle que vous occupiez. N'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochain séjour chez nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur la propreté et l'accueil.
Bien à vous
La Direction
Aubagne, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourne 3 jours
Excellent accueil, nous ont communique les bons plans Resto. Pres du centre ville et pour les golfeurs comme nous, pas loin du golf de l'hirondelle
Vous le conseillons lors de vos passages a Angoulême

• Séjour du août 2013
DECAMPS, Gérant de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
La Direction.
Lille, France
Avis écrit le 15 mai 2013

situe a environ 15mn a pied du centre,mais a 150m du marché , les chambres sont tres petites ainsi que la salle de bains mais tout est tres propre. pas de bruit, le double vitrage est efficace .seulement quelques places de parking , qui est donc vite complet, mais en ce week end de l ascension il y avait possibilite de se garer dans la rue . petit dej complet, reapprovisionne au fur et a mesure , rien ne manque ., les chaises dans la salle a manger sont lourdes et bruyantes mais ce n est qu un détail.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EpidorAngouleme, Directeur général de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 10 juillet 2016
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction. Merci pour vos retours positifs sur la qualité de l'insonorisation et sur le petit déjeuner. Bien à vous
Rabastens
Avis écrit le 5 mai 2013

Eloigné du centre ville, il faut le savoir...Pour se garer, il y a un parking derrière mais les places réservés à l'hotel sont vite prises, on se gare donc ou l'on peut sans trop savoir si l'on occupe la place d'un résident ou pas, mauvais point (dans la rue, il ne faut pas y compter).
La chambre que j'occupais était très propre, un peu petite, avec une s.d.b qui donne direct dans l'entrée ! Première fois que je vois ça en 15 ans de route mais finalement, ce n'est pas un problème. Malgré le fait qu'elle donnait sur rue, le double (ou triple) vitrage est très efficace, du moins en hiver, l'été faut voir. On peut toujours demander une chambre donnant sur le parking...
Petit déjeuner dans une salle sans chaleur, un peu bruyante, mais le choix est vaste, on peut se servir et se reservir, pratique pour des touristes voulant se remplir la panse avant de découvrir la ville...
L'accueil est un peu froid, de la réserve de la part du maitre des lieux, mais je ne demande pas non plus que l'on me tape dans le dos.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EpidorAngouleme, Propriétaire de Hotel Epi d'Or, a répondu à cet avis, 10 juillet 2016
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction.
Merci pour vos retours positifs sur la qualité de nos prestations. Nous avons la chance d'etre en centre ville et d'avoir un parking de 10 places. Et il faut noter que le stationnement dans la rue est gratuit et facile ! Bien à vous