“Manger bien et pas cher”
Avis sur Le Chat Noir

Le Chat Noir
Classé n° 128 sur 191 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Voici une brasserie ou manger de bons plats du jour ou encore les fameuses Bruschetta.
Pour ma part j'adore leur bruschetta ainsi que les crêpes qui sont maison.
vous pouvez manger pour 15 euros bruschetta et dessert.
Le service peut être un eu froid mais il ne faut pas s'arrêter à ça ,on vient au chat noir pour sa terrasse et ses plats.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Accueil moyen, en revanche nous avons eu un très bon serveur, dynamique, sociable ( c'est préférable dans ce milieu) hygiène des toilettes inexistante.Nous sommes 3 et avons pris une suggestion du jour ( 1entrecôte et deux bavettes). Cuissons demandées moyennement respectées. Endroit conseillé pour déjeuner et éviter le sandwich. on Décoration plutôt sympathique.

Avis publié : 18 avril 2013

Pause déjeuner en semaine avec collègues de boulot. Tous les jours il y a un plat du jour, rien a dire sur la prestation bon rapport qualité prix . Pour avancer plus loin les serveurs devrait être un petit peu plus agréable quand nous rentrons dans la brasserie , depuis le temps un petit coup de peinture pour la décoration serait la bienvenu . Si vous voulez manger rapidement sans attendre une heure avant d être servi et que votre porte monnaie ne souffre pas de la note salée allez y vous ne serait pas déçu

Avis publié : 16 mars 2013

mais cuisine médiocre.Rien à ajouter.Belle terrasse, accueil boudeur sans sourire. Morosité. On dégage vite. Il serait souhaitable de tout revoir, le Chat Noir ne désire pas vous revoir.

Avis publié : 5 février 2013

Le black minou fait partie des tres bonne brasserie d'Angoulême souvent complet avec de la cuisine tres correcte un service agréable et rapide des plats du jours qui changent tout les jours c'est un incontournable d'Angoulême ma cantine du lundi et surtout une terrasse tres bien située

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Noir ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Chat Noir ?