“Très bon” 4 5 étoiles

Arras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les pennes au homard... ça déchire. Les desserts faits maison sont simples et très bons. Patron super sympa. Non ça c'est une blague.

Mantes-la-Jolie, France
“Une régal à chaque fois renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une cuisine toujours exquise, aussi délicate que variée: chaque plat est une découverte et un régal, qui jamais ne déçoit: de la vraie, bonne cuisine. Rendez-vous annuel pour les festivaliers d'Angoulême, une table aux "Artistes" se mérite: il n'y a pas toujours assez de place, et il faut savoir apprivoiser le patron, qui se cache volontiers derrière un abord ombrageux pour mieux vous laisser apprécier, une fois que vous l'avez découvert, son commerce agréable et son ton ironique.

• Visité en février 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Ne changez rien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Table incontournable d'Angoulême, c'est chaque année pour les festivaliers du FIBD que nous sommes, un plaisir sans cesse renouvelé ! Des produits frais préparés avec goût et délicatesse par une cuisinière hors pair, avec un seul regret, celui de ne pas avoir assez de jours sur place pour découvrir tous les talents de cette excellente table ! Une jolie carte, omelette du curé, spécialité de la maison, rognon de veau... Il y en a pour toutes les papilles qui sont à la fête ! Le maître de maison cultive un humour que nous avons appris à découvrir et...à aimer ! Bref, que vous veniez le midi ou le soir, vous n'oublierez pas cette belle table qui devrait assurément vous ravir !
Bernard L.

• Visité en janvier 2014
Angoulême, France
“restaurant de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On se régale. Tout est fait maison, et les desserts sont particulièrement bons. excellent rapport qualité/prix le midi. Un faible pour la Pavlova ! Il faut juste savoir prendre avec du recul l'éventuel humour noir du patron.

• Visité en octobre 2013
Vannes, France
“L'antre de l'ours !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous y avons bien mangé. L'endroit est plutôt agréable. L'ardoise est facile pour un choix rapide.
Jamais nous n'avons pu boire un apéritif. Jamais nous n'avons pu boire du vin en mangeant. Une fois la commande passée tout s'est enchaîné et notre hôte ne s'est pas intéressé à notre sort. Il faut dire que personne ne bronche !!
Dommage...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Les Artistes ? Partagez vos expériences !