“Parfait pour un passage dans la région”

et 1 autre site !
Chambres d'Hotes Laferriere
Montréal, Canada
“Parfait pour un passage dans la région”
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent accueil toute la journée, lit confortable, petit déjeuner complet et situation idéale par rapport au centre ville. La douche pourrait être un peu plus chaude, mais rien de bien gênant. A conseiller si vous êtes de passage dans la région !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil très chaleureux de la gentille propriétaire est le gros point fort de cette chambre d'hôte. La location ensuite : le b&b Lafférière est une grande et belle maison de ville de 2 étages, bien située dans un quartier agréable d'angoulême, à deux pas du centre-ville, sur les remparts. La chambre et la sdb étaient très propres et la déco est globalement assez classique, avec des meubles de style ancien, plutôt élégants et typiques des maisons bourgeoises d'autrefois (avis très personnel : il y a pas mal de cachet mais parfois sous exploité, avec quelques détails plus modernes qui détonnent un peu comme une lampe ikea par-ci, un tableau "bariolé" par là ou encore des piles de journaux un peu "fouillis"). Par ailleurs le pdj est correct et copieux. Il doit être possible d'améliorer la prestation avec notamment des jus de fruits frais ou des yaourts par exemple, mais pour le prix c'est vraiment très très honnête, surtout au regard de l'offre hotelière d'Angoulême.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013

Acceuil de l'hote chaleureux ! Attentive et disponible ! Chambre a la hauteur des attentes, calme, propre, bien equipee. Tres bien situe, centre ville. possibilite detre acceuilli a la gare par lhote en voiture. Parfait. Sabrina

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013

Superbe accueil, possibilité d'être récupéré à la gare, chambre au calme et confortable. Petit dej extra et copieux.
Toutes les infos nécessaires au bon déroulement du séjour sont dispo et commentées avec soin.
Très bonne adresse.
Nico

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 29 janvier 2013

Cette chambre d'hôte est typiquement comme à la maison.
Nous y avons passé une nuit et nous ne regrettons pas notre choix.
La propriétaire est charmante et disponible, toujours prête à aider et conseiller.
Peut-être même un peu trop présente (au petit déjeuner notamment) donc peut-être pas adapté aux amateurs de calme et d'autonomie.
Pour nous, c'était très bien et nous avons apprécié le petit déjeuné copieux avec des confitures maison.
Une bonne adresse en définitive !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Chambres d'hôte en plein centre ville d'Angoulême. Très bien situé, mais malgré tout, au calme.L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et décorées avec vous.
Stationnement aisé, équipement des chambres suffisant, petit déjeuner complet.

Rien à redire,
Je le recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 novembre 2012

Tout est fait pour rendre votre séjour plaisant!
Après avoir offert de venir me chercher en voiture pour m'éviter un trajet trop long depuis la gare...Michèle Coriolan, la très dynamique propriétaire, a tout fait pour rendre mes 2 nuits dans sa charmante maison les plus agréables possible!
Le petit déjeuner est copieux, et ce doit être encore mieux de le déguster au soleil sur cette grande terrasse, je devrai donc revenir en été!
Une belle adresse pour un très bon rapport qualité-prix, que je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires