“Peu mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins Des Arceaux

Les Jardins Des Arceaux
Réservez avec
Les Jardins Des Arceaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 166 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Angoulême, France
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La terrasse est vraiment superbe et très agréable.
Le personnel souriant et serviable.
En ce qui concerne la cuisine, c'est bon, mais j'ai connu bien mieux pour moins cher.
Donc plutôt déçu dans l'ensemble.

• Visité en août 2013

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C la 3 eme fois que nous venons avec des personnes différentes et nous sommes satisfaits du service, du cadre et les plats sont de bonnes qualités

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“Pas à la heuteur de ce qu'on attend”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je m'y suis rendu à deux reprise et une fois ce fut pas trop mal et l'autre pas bon du tout.
Je n'ai pas testé la terrasse qui a la réputation d'être très belle.
Je pensais qu'en tant que restaurant du Mercure, le restaurant serait gastronomique mais pas vraiment en réalité. J'y suis allée des personnes différentes qui n'ont pas été emballé non plus. Si je devais faire un bon restaurant ce n'est pas celui-ci que je choisirais.

• Visité en décembre 2012
France
“Parfait pour un dimanche ensoleillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un charmant restaurant pour un brunch au soleil à partager en famille. Le choix est copieux et pour tous les goûts et les envies. Un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
Cognac, France
“cher brunch du dimanche”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

restaurant de l'hotel mercure, possibilité de prendre un brunch le dimanche de 11 H à 14 H

dans le principe , l'idée est ...bonne! mais la réalité est sans imagintion : un buffet avec des pains,des biscottes, des croissants, chocolatines....des confitures,des pan cakes et petites crépes
des oeufs à vous faire bouillir, 3 sortes de fromages, des petits choux (délicieux)
salade de fruits, ou pastéque/melon, une tarte aux légumes, un peu de jambon blanc et jambon pays , du roti de porc,
, quelques légumes, et voilà un buffet de petit déjeuner pompeusement rebaptisé....brunch à 19 EUROS par personne :le prix est le seul moment d'imagination (la votre: car pensez que pour le meme prix vous auriez pu avoir vraiment autre chose ailleurs)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Des Arceaux ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Les Jardins Des Arceaux ? Partagez vos expériences !