“ON Y PENSE RAREMENT MAIS C EST A DECOUVRIR”

Les Jardins Des Arceaux
Réservez avec
Les Jardins Des Arceaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 189 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Le restaurant de l hotel mercure a angouleme centre ville, on y pense jamais, j ai decouvert cet etablissement la semaine derniere et ce fut une bonne surprise, un cadre exceptionnel, une deco tendance agreable, un choix sympa, un rapport qualité prix correct, le choix des vins au verre et de bonne qualité, un seul bémol le sommelier ou le serveur qui a changé totalement d attitude quand on lui a dit que lon ne prenez pas de dessert tres surprenant, a part ca c est un endroit a decouvrir absolument et surtout l ete avec la terrasse. bon appetit

Avis publié : 30 août 2013

La terrasse est vraiment superbe et très agréable.
Le personnel souriant et serviable.
En ce qui concerne la cuisine, c'est bon, mais j'ai connu bien mieux pour moins cher.
Donc plutôt déçu dans l'ensemble.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

C la 3 eme fois que nous venons avec des personnes différentes et nous sommes satisfaits du service, du cadre et les plats sont de bonnes qualités

Avis publié : 22 juillet 2013

Je m'y suis rendu à deux reprise et une fois ce fut pas trop mal et l'autre pas bon du tout.
Je n'ai pas testé la terrasse qui a la réputation d'être très belle.
Je pensais qu'en tant que restaurant du Mercure, le restaurant serait gastronomique mais pas vraiment en réalité. J'y suis allée des personnes différentes qui n'ont pas été emballé non plus. Si je devais faire un bon restaurant ce n'est pas celui-ci que je choisirais.

Avis publié : 30 juin 2013

Un charmant restaurant pour un brunch au soleil à partager en famille. Le choix est copieux et pour tous les goûts et les envies. Un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Des Arceaux ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Les Jardins Des Arceaux ?