“un VRAI restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Classé n° 6 sur 178 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un VRAI restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un excellent repas tant au niveau des plats raffinés que du service prévenant et discret . Les vins proposés sont très intéressants. Mention spéciale au bergerac rouge bio vraiment exceptionnel !!! Nous y retournerons avec plaisir et appétit !

• Visité en juin 2014

Angoulême, France
“Une excellente soirée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Dans un cadre sobre, l'accueil et le service sont très professionnels sans être oppressants. Le personnel est très sympathique.
La carte est restreinte et très alléchante.
Ce qui a été gouté était bien travaillé rendant les compositions de gouts très justes. Le résultat était excellent. Présentation sobre et efficace.
L'association mets/vins proposée par l'établissement était très à propos. La soirée fut des plus agréables.
Bref, certainement un des meilleurs restaurants d'angoulême.

Visité en mai 2014
Angoulême, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce restaurant est une très bonne table. Les produits sont frais, le serveur est sympathique, souriant et de bon conseil, il connait la carte. On y mange bien pour un prix très correcte pour ce type de cuisine (gastronomique). Mon bémol est pour l'emplacement de ce restaurant, qui selon moi, est mal placé. Il mérite une bien meilleure place afin d'être connu par le plus grand nombre. En fin de repas, nous avons été encaissé par le chef. Lui aussi est très souriant. Pour finir, je recommande vivement si vous voulez bien manger avec des produits frais et de qualité... En ce qui me concerne, je dis, à refaire.

• Visité en avril 2014
Champniers, France
“adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

le restaurant est injustement desservi par son environnement, il faut pousser cette porte, monter l'escalier un peu raide et se retrouver dans une petite salle décorée sobrement mais avec goût. Je ne détaille pas la carte car Morfalous l'a fait avant moi mais les mets sont bien présentés, cuisinés finement et l'on sent bien que ce sont des produits frais. Le serveur est aimable. Le rapport qualité prix est tout à fait correct

• Visité en mars 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Restaurant très agréble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Pendant le festival de la BD il n'est pas facile de trouver une table, aussi nous vous recommandons de réserver plusieurs jours voir semaines à l'avance. Nous n'avons pas eu le choix du menu car pour le festival un menu en son honneur était proposé. La cuisine est très agréable et savoureuse, le cadre est épuré mais l'atmosphère est assez agréable. Le vin est très bon et le choix très important. Nous recommandons de vive voix ce restaurant, sauf si vous êtres nombreux car l'espace est assez restreint.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Salamandre ?