“Délicieux ”
Avis sur Cappadoce

Cappadoce
Classé n° 67 sur 200 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Turque
Description : Cappadoce est un concept de restauration rapide turque spécialisée dans la préparation du kebab dans un cadre professionnel et moderne depuis 1998 à Angoulême. Kebabs, falafels, burger, mézzés, salades,brochettes et divers choix..
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon kebab, pour en avoir testé un grand nombre.... La viande est savoureuse, très bien équilibrée avec le reste des ingrédients.. Bon pain, et surtout petit plus pour la sauce qui est une vraie sauce blanche, non pas sortie du pot de Métro, mais l'originale sauce blanche avec son petit goût de yaourt. Les frites étaient également délicieuses, et le tout était très digeste car pas gras. De plus, le restaurant propose d'autres produits qu'on ne trouve pas habituellement dans la plupart des autres kebabs. Je suis un tout petit peu restée sur ma faim quant à la quantité, mais la qualité est vraiment au rendez-vous ! Je recommande vivement

Avis publié : 24 février 2018

Super accueil avec NIKOS et sa femme. Les kebabs sont très bon. Le meilleur kebab d'Angouleme, de loin. Cadre propre et prix correct pour la qualité du kebab.

Avis publié : 4 février 2018

Pas toujours l'accueil le plus chaleureux, mais les sandwiches sont excellents. La déco est plutôt agréable, contrairement à pas mal de kebabs, on n'a pas l'impression de manger dans une cantine.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

De passage sur Angoulême a l'hôtel IBIS, j'ai trouve ce petit restaurant à 70m en sortant à gauche de l'hôtel. L'accueil y est chaleureux et très professionnel. L'assiette kebab o frites était fraiche et délicieuse. Merci bcp.

Avis publié : 22 octobre 2017

Super kebab! Je pense que la viande est mariné car elle a ce petit quelque chose en plus... cadre propre, rapide efficace . Meilleurs kebab d'Angouleme.

Les voyageurs ayant consulté Cappadoce ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Cappadoce ?