“Excellent”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Une cuisine excellente, originale mais pas expérimentale. On a particulièrement apprécié le plateau de tapas en entrée, c'était très bon et un partage agréable. Le poisson au top. Et un assortiment de petits desserts d'enfer.
Un service convivial et bonne ambiance.
Entre collègue ou entre amis, c'est que sûr que si je repasse par Angoulême, j'y reviendrais !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tire Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Magnifique dans l'accueil, le goût, la présentation, les vins ... mon mari et moi même avons bien du mal à aller ailleurs ! Merci le tire bouchon et a très vite !

Avis publié: 12 octobre 2013

Ambiance très sympathique, tapas originaux, belle assiette de charcuterie et desserts.
Revoir la ventilation ! Le patron sert toujours de bons vins. Il est très chaleureux et sa serveuse aux petits soins.

Avis publié: 19 août 2013

Sympathique petit restaurant dans le centre du vieux Angoulême. Un accueil des plus agréable, la serveuse est aux petits soins pour les clients. Les plats sont de qualité. Pour un repas copieux, la note au final est un peu élevée mais a refaire sans hésitation.

Avis publié: 5 mars 2013

Pour passer une bonne soirée dans le centre ville d'Angoulême avec un choix de très bonne bouteille de vin une assiette de charcuterie copieuse suivi d'une bonne viande alors n'hésitez pas c'est un pro

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?