“Rapide et pas cher”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Parfait pour un dîner avant d'aller au ciné. Un service efficace une cuisine simple et correcte. Les desserts sont excellents le tout pour une note très raisonnable. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant avec mes deux amies pour mon week end d'anniversaire et nous pouvons dire que nous avons eu du flaire ! Le restaurant est très sympa visuellement et très bien placé.
Nous avons été accueillies avec le sourire et servies très rapidement par un serveur très aimable. Pour ma part j'ai choisi la souris d'agneau avec sa purée de pommes de terre. Absolument un délice je n'ai absolument pas regretté et cela pour 17€ Je trouve que c'est plus que correct.
Je conseille vivement !

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

3 heures pour manger un repas...quelle déception nous qui avions toujours été satisfaits...
Aucune excuse ni considération, un service médiocre et qui n'est pas à la hauteur de la réputation du lieu.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Une valeur seul d angouleme ,proche de l Hôtel de Ville.belle terrasse un peu bruyante.l accueil y est toujours excellent ,le service y est rapide.la carte est complète..je retourne quelque fois ..

Avis publié : 3 octobre 2018

Arrivés relativement tard, sans réserver, nous avons été rapidement pris en charge, placés, la commande prise, bibine servie (par un serveur dont c'était la première bouteille à ouvrir devant les clients). Le repas était copieux, chaud, viande cuite comme demandé.

Les voyageurs ayant consulté Cabana Cafe ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Cabana Cafe ?