“Un restaurant de qualité”

Bistrot Saint André
Classé n° 5 sur 202 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Situé dans le vieux Angouleme, ce restaurant offre une carte très complète. On peut manger en terrasse en face d'un des murs peints de la ville. Celui-ci est très beau. Personnel dynamique et très sympathique. Frédéric le patron est de bon conseil. Nous avons pris des asperges et un poisson que nous ne connaissions pas bien : le sabre. Succulent.
A noter les desserts : choux St honoré un régal et les cannelés arrosées de chocolat avec glace vanille, un délice. L'addition pour deux avec une eau minérale reste abordable à 31 € par personne.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2018

Ca fait deux fois que j'y vais. Je suis super difficile en dessert. Franchement excellent ! Je recommande les desserts au chocolats et au praliné. Des tueries ! Pour les plats, très bon aussi.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Menu du jour à 15€.
Accueil très chaleureux.
Cadre très agréable dans le vieil Angoulême.
Mets simples mais produits bien mis en oeuvre et un résultat à la hauteur.
Rien à redire. On reviendra.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Sur les conseils d'un ami, nous avons choisi ce restaurant et je dois dire que ce conseil à été très bon, autant d'ailleurs que la nourriture servie. J'ai opté pour la crème brûlée betterave, du veau avec un croustillant épinards et une tarte aux fraises et je me suis régalé.
Produits frais, cuisson parfaitement maîtrisées et originalité des plats, le tout avec un personnel très compétent et un cadre sympathique.
J'y reviendrais avec plaisir lorsque je remettrai les pieds à Angoulême.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Un restaurant animé et convivial, une cuisine parfumée et originale, un service adorable et une belle sélection de vins soit autant d’atouts que déploie l’équipe de ce restaurant à découvrir ou à fréquenter pour les habitués d’Angouleme.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Saint André ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Bistrot Saint André ?