“un excellent déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2018

La carte du jour délicieuse, l'accueil est formidable le personnel est charmant et la cuisine est délicieuse. Les vins sont très fins

Avis publié : 30 avril 2018

repas le vendredi soir 27.04 ; accueil très chaleureux. Jusqu'ici tout va bien ; une carte de vins éclectique et sympathique mais un peu cher...l'entrée : asperges vertes chaudes (3 pas très épaisses ) avec lamelles de pecorino et d'autres saveurs bien sympathiques...excellent mais petite quantité...ça se gâte franchement par la suite : un pavé de cabillaud ( très , très mince ) fade , pas assez cuit et servi avec quelques petits dômes de betterave rouge et rien d'autre.....arrive le dessert : tartelette aux fraises ( on leur a laissé le feuillage....déco tendance ????) améliorée bof....je suis resté sur ma faim dans tous les sens du terme....désolé mais c'est la réalité !

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Produits de qualité bien préparés.
Le service est courtois et agréable.
Le cadre est agréable.
Nous reviendrons

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Situé dans le vieux Angouleme, ce restaurant offre une carte très complète. On peut manger en terrasse en face d'un des murs peints de la ville. Celui-ci est très beau. Personnel dynamique et très sympathique. Frédéric le patron est de bon conseil. Nous avons pris des asperges et un poisson que nous ne connaissions pas bien : le sabre. Succulent.
A noter les desserts : choux St honoré un régal et les cannelés arrosées de chocolat avec glace vanille, un délice. L'addition pour deux avec une eau minérale reste abordable à 31 € par personne.

Avis publié : 20 avril 2018

Ca fait deux fois que j'y vais. Je suis super difficile en dessert. Franchement excellent ! Je recommande les desserts au chocolats et au praliné. Des tueries ! Pour les plats, très bon aussi.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Saint André ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Bistrot Saint André ?