“Mérite une halte.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Accueil et service prévenant tout au long du service.
Terrasse agréable avec un fond de musique jazz apprécié. Carte réduite un bon présage mais il y en a pour tous les goûts.
Bons produits, cuisinés à merveille avec une présentation des plats à la hauteur.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

Diner agréable dans le centre d'Angoulême. Les plats sont plutôt raffinée et très bien préparée. La carte des vins est complète. Les desserts sont bien préparés et copieux. Je le conseille pour un diner simple et convie-le.

Avis publié : 2 mai 2018

La carte du jour délicieuse, l'accueil est formidable le personnel est charmant et la cuisine est délicieuse. Les vins sont très fins

Avis publié : 30 avril 2018

repas le vendredi soir 27.04 ; accueil très chaleureux. Jusqu'ici tout va bien ; une carte de vins éclectique et sympathique mais un peu cher...l'entrée : asperges vertes chaudes (3 pas très épaisses ) avec lamelles de pecorino et d'autres saveurs bien sympathiques...excellent mais petite quantité...ça se gâte franchement par la suite : un pavé de cabillaud ( très , très mince ) fade , pas assez cuit et servi avec quelques petits dômes de betterave rouge et rien d'autre.....arrive le dessert : tartelette aux fraises ( on leur a laissé le feuillage....déco tendance ????) améliorée bof....je suis resté sur ma faim dans tous les sens du terme....désolé mais c'est la réalité !

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Produits de qualité bien préparés.
Le service est courtois et agréable.
Le cadre est agréable.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Saint André ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Bistrot Saint André ?