“Très Bien”

N° 13 sur 20 Hôtels à Angoulême
La Rochelle, France
“Très Bien”
Avis écrit le 5 février 2012

Propre, look vintage année 50, Accueil très sympathique. Rapport qualité/prix très bon. Proximité gare (elle est en face donc forcément on entend les trains...), facilité de garer son véhicule. Le centre ville à 10min à pied. Pour les professionnels de passage, c'est l'idéal. Petit déjeuner classique mais très copieux et de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

ile de ré
Avis écrit le 29 novembre 2011

des gens accueillants, une ambiance tranquille, un petit dej' de choix et donc copieux...

c'est ce qu'on attend d'un hotel?
et bien vous l'avez à l'hotel d'orleans!!

merci pour tout !!!!
(sauf qu'on peut tout dire en moins de 300 caracteres ...et c'est bien dommage de devoir obligatoirement ajouter des mots!!!! mais cela n'a rien à voir avec l'hotel!
à l'hotel d'orleans, les nouveaux proprietaires se donnent du mal (avec succes) pour améliorer la qualité de l'hotel .....

a l'année prochaine!!

les sauniers de l'ile de ré!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
D
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné avec nos jeunes enfants. La qualité de l'accueil fût telle que nous avons développé un vrai relationnel avec le couple responsable de cet hôtel soigné.
Nous connaissons divers hôtels en France et dans les pays voisins, ce qui nous permet de dire qu’il est réellement très rare de rencontrer des personnes qui prennent autant à cœur la qualité de leur prestation ! Les dirigeants mettent un réel soin à améliorer les chambres et le service.
Bravo !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
bobigny
Avis écrit le 3 octobre 2011

Ayant l'habitude de fréquenter cet hôtel, je tiens a faire savoir que
l'hôtel a changer de propriétaire que cet établissement est devenu en très peu de temps un endroit très agréable ,un air de fraicheur ,de propreté ,de jeunesse est apparu.Les chambres manquent encore un peu de décoration.meme le petit déjeuner est transforme en buffet (pain frais(plus de surgele) ,viennoiserie,fruit et surtout le café est chaud. Malgré tout il reste un peu sonore (face à la gare). Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux