“Hotel bien situé, propre, accueil courtois”
Avis sur Citotel Europeen

Citotel Europeen
N° 11 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 27 janvier 2013

L'établissement est bien situé. L'accueil peut être tardif. Quelques places de stationnement sont disponibles dans un garage privé.
Les chambres sont correctes. Les sanitaires également.
Hygiène correcte.
En revanche, mal insonorisé et rue passagère donc bruyante du fait de la circulation.
Le petit déjeuner en revanche est médiocre : peu de choix, quantité restreinte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je suis déçue par un membre de citotel.
Ce sont souvent de vieux hotels qui ont besoin de redorer leur blason.
Des efforts ont été faits pour rénover et rafraichir la déco mais.....bof.
La chambre était très moyenne, angoissante et pas trés nette.
Le petit dej désuet et triste
Dommage car le petron et le personnel sont très sympathiques.
L'emplacement pas génial du tout.
Un peu plus cher mais au top choisissez le Mercure

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

hôtel sympa pour un passage rapide car pas de resto et connexion internet très lente. Mais la nuit fut bonne avec une double fenêtre pour le bruit. Petit dej très simple pour un hôtel trois étoiles. aucun conseil pertinent pour manger le soir (août = job d’été)

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

J'aime la situation, en pleine ville, près des commerces, de la gare, des remparts et de la vieille ville touristique. J'aime le choix dans la douche : poignée traditionnelle et large pommeau. Bar et petit-déjeuner : la déco type vitraux me plaît beaucoup. Personnel très accueillant et bien symphatique. Merci pour les parapluies prêtés! Je leur souhaite une bonne saison touristique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

J'ai été réellement déçu par cet hôtel. J'ai du mal à comprendre le pourquoi des étoiles autre que le prix qui est très chère. La chambre est trop petite. J'ai eu le droit à une bruit de ventilation toute la nuit ... Mais je pense que le pire fût le diner, l’hôtel propose la formule soirée étapes et vous propose d'aller dans le restaurant qui est à coté. La cuisine est mauvaise, une cliente a même refuser son plat devant moi. Après cette mauvaise expérience, j'ai préféré séjourner dans des hôtels en dehors d'Angoulême qui pour le même prix vous propose largement mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2011

découverte d'un hôtel dont l'accueil est désarmant de naturel et de chaleur !
un bel exemple de rapport qualité/prix !
idéalement placé, un confort douillet
un service personnalisé,et attentionné !
un petit déjeuner copieux !
plus ca serait trop !
A recommander mais n'y allez pas les yeux fermés ce serait dommage !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons tout aimé à notre arrivée sur Angoulême. Personnel très accueillant, chambre confortable avec la clim et petit frigo ; lits confortables (surement literie récente) et une belle salle de bains. Le tout dans un espace bien adapté et très propre.
Même passée l'heure du petit déjeuner (nous sommes en vacances...) il nous a été possible de prendre notre petit déjeuner avec la gentillesse du personnel ce qui n'est pas le cas chez d'autres hôteliers !
La proximité du centre ville nous a permis de bien profiter de la gastronomie locale très bien représenté dans les rues piétonnes. LA BELLE VIE A ANGOULEME !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple