“accueillant spacieux et propre”

Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 Hôtels à Angoulême
“accueillant spacieux et propre”
Avis écrit le 22 août 2014

hotel très correct avec bon accueil. calme et propre.
un petit dejeuner à volonte et copieux.
tres bon rapport qualité prix.
( bemol: mauvaise insonorité des chambres)
Mise à disposition d'un lit bb et d'une chaise haute propres et neufs
Les chambres sont décorees sobrement mais avec gout. agréable. bonne literie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rudy B, Propriétaire de Hôtel Saint Antoine, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Bonjour
Merci de vos commentaires.
en effet, nos chambres ont été rénovées récemment.
tout le matériel pour accueillir les bébés sont à disposition.
cordialement

Anglet, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille (4adultes et 1enfant). Nous avions réservé via booking.com pour 1 chambre 5 personnes. Très bon accueil à l'arrivée et tout au Long du sejour. Nous avons eu 2 grandes chambres communiquantes par un couloir avec 2SDB et 2 wc separés pour 99€ pour une nuit. Le tout avec largement de places et un décor moderne. Petit déj à 7,5€ bien copieux. Le centre historique est accessible à pieds ou en voiture sachant que le parking souterrain était gratuit le soir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonsoir
nos chambres familiales ( un grand lit et trois lits simples ) ou quadruples ( un grand lit et deux lits simples ) peuvent accueillir sans problème une famille. vous disposerez de 2 salles de bains, WC, 2 TV , et les petits déjeuners sont gratuits pour les enfants de moins de 10 ans.
de plus l'hôtel est situé sur les rives de la Charente avec jeux pour enfants et face à l'île de Bourgines ( à 400 m ) accessible par une passerelle.
cordialement
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, la chambre était impeccable, spacieuse et les toilettes sont séparées de la salle de bain ce qui est rare pour ce prix.
Nous avions voulu pique niquer sur les bords de la rivière mais un orage est arrivé et le personnel nous a gentiment ouvert leur salle du petit déjeuner.
Bref le seul défaut c'est que c'est un peu excentré (10 min de la gare et 20 min du centre historique).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aubonne, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel simple mais très bien, spacieux et propre. Proche de la rivère (idéale pour un pique-nique ou une ballade a vélo), pas trop loin du centre ville. Acceuille très sympathique.
Seul bémol la distance à pied du 1er resto potable ... visez le centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bonjour.

La première fois que j'ai eu affaire à cet hôtel ce ne fut même pas pour louer une chambre mais pour demander un service à distance et par téléphone pour ma fille qui m'attendais près de l'hôtel. Je dois dire que même si ça sortait tout à fait du cadre de leur travail, le couple de tenanciers a accédé très gentiment à ma demande.

Maintenant, quelques semaines après, j'ai eu besoin justement d'une chambre d'hôtel et c'était pas plus tard que hier soir.

Je savais qu'il y avait un Formule 1 à Angoulême mais les très mauvais commentaires sur celui-ci (notamment sur le manque d'hygiène et le bruit) m'ont découragé complètement d'y aller.

Pour le coup, même avec un prix un peu plus cher, je ne regrette en rien mon choix !

Que ce soit la vraiment parfaite propreté de l'établissement (et quant je dis "vraiment parfaite", c'est bien ce que je veux dire !), le silence (mais il est vrai la nuit de samedi au dimanche), la cordialité de l'hôte le matin, je dis que le rapport qualité globale / prix est plus qu'excellent et reviendrai avec grand plaisir dans cette hôtel propre et calme.

Sincèrement.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 26 août 2013

tres bon hotel pres de la Charente
les patrons sont tres sympas et la chambre tres agreables et spacieuse
Nous avons reserves 2 fois sans aucun soucis de parking
les chambres sont equipees de ventilateurs,la salle de bain tres propre et la literie tres agreable

• Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 août 2012

Voici nous avons trouvé cet hotel sur internet et nous avons reservés une chambre en ce début Août. Nous avions lu quelque message vis à vis de cet hôtel.
D'abord l'hôtel est tres mal indiqué pas de panneau indicateur (gps) oblige. Accueil normal. En cette journée chaude nous entrons dans dans le haut il y a la clime OUI mais que pour l'acceuil. Dans les couloirs qui sont propres il y fait chaud, mais en plus dans la chambre Il y avait 35°, donc on baisse le volet pour avoir de l'ombre mais rien à faire, toute la nuit il y avait plus de 30° et si on ouvrait le volet, le parking le dit parking est ouvert à tout vent donc beaucoup de bruit çà crie çà urle et pas un ventilateur, pas même la nuit un distributeur de boissons fraiche. Le petit déjeuné coute 7,80€

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux