Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse et décorée avec goût, la salle du petit déjeuner est très jolie aussi, on peut déjeuner sur une terrasse magnifique et très fleurie, petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix, accueil agréable, literie confortable, grande salle de bain avec baignoire, plusieurs fenêtres dans la chambre et dans la salle de bain
Cet hôtel mérite bien plus qu'un 2 étoiles !
Excellent rapport qualité prix

Séjour en : juin 2016
Rudy B, Propriétaire de Hôtel Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Nous faisons le choix de rester en catégorie 2 étoiles, tout en proposant un service de qualité pour un tarif raisonnable.

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Très bon accueil. Petit déj complet et gratuit pour les enfants (belle surprise). Habitués des bb et Novotel pour les chambres familiales , on a été séduit (chambre de 5 pers.). Petit plus: la salle de sport.
On reviendra

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille

en effet, nos chambres familiales sont composées en réalité d'une chambre double pour les parents et d'une chambre triple, avec 3 lits simples ( pas de lits superposés ) pour les enfants, communicantes par un sas d'entrée commun. avec la possibilité de rajouter un ou des lits bébé. de ce fait, la surface est de 47 m2, avec 2 salles de bains ...

Avis publié : 21 mai 2016 par mobile

Chambre récemment redécorée, avec les toilettes et SdB restés dans leur ton... Dommage ça accroche un peu l'œil.
Mais à part ça, la prestation est très correcte.
Bon accueil jusqu'à 22h00.
Par de service de restauration, le réceptionniste vous renseigne très bien en fonction de vos envies.
PdJ en buffet, copieux.
Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Rudy B, Propriétaire de Hôtel Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2016

Nous travaillons avec un restaurateur pour un service de livraison de repas, directement en chambre ( 13 euros le plat / dessert / boisson ) . Sinon nous vous conseillons les restaurants selon vos envies.
au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Les plus :
Chambre spacieuse
Salle de bain et toilettes séparés
Calme
Bon accueil
Possibilité d'aller chercher le petit déjeuner et de le manger en chambre.

Le moins :
Un peu éloigné du centre ville d'Angoulême
Petit déjeuner non livré en chambre

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Ravi que votre séjour vous ai plu. effectivement nous ne proposons pas le service petit déjeuner en chambre, par contre Monsieur peut se servir sur le buffet petit déjeuner à l'aide des plateaux et le monter à sa compagne dans la chambre ( pas la peine d'attendre la Saint Valentin ! ). ça fait toujours plaisir et vous choisissez ce que vous aimez.
Sinon le centre ville se situe à un quart d'heure à pied, le long du fleuve Charente.

Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Hôtel correct pour le prix mais un peu bruyant au niveau de la robinetterie, on entendait bien le voisin a l'heure de la douche dans notre chambre.
Situé en entrée de ville, face à un rond point, un peu bruyant lui aussi.
Attention le parking est, en fait, un stationnement non privatif de l'hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Rudy B, Propriétaire de Hôtel Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2016

Le parking devant l'hôtel est un parking public et gratuit. le parking privé est derrière l'hôtel.