“Je suis sorti avec la faim”
Avis sur La very table

La very table
Classé n° 82 sur 190 Restaurants à Angoulême
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Le restaurant est sympa, le personnel est accueillant, la nourriture excellente et fraiche mais la quantité n'était pas au rendez-vous. Dommage!!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

J'ai suivi les avis précédents pour me rendre dans cet établissement. La décoration est soignée, l'accueil cordial, on s'y sent plutôt bien. Les plats servis sont corrects mais sans plus. J'y ai choisi une tarte salée à la carte, je suppose qu'elle a été réchauffée au micro ondes car la pâte était toute mole, dommage... Peut être un jour sans!

Avis publié : 30 janvier 2014

En plein cœur du quartier de l'Houmeau,face à l'église St jacques, à deux pas de la Charente et à proximité de la future gare LVG. Un restaurant à la façade gris souris, tout blanc dedans ; décoration simple et moderne. Des planches originales de BD égaient les murs.

Accueil cordial en plein coup de feu : la salle est complête en ce 1er jour du Festival international de Bande Dessinée. Mieux vaut avoir réservé.

Menu du jour à 12,50 entrée-plat-dessert : charcuteries ou chou farci, brochette de boeuf endive braisées pomme de terre au four. La viande est délicieuse et tendre, la béarnaise onctueuse mais légère, les légumes impec'. Poire au sirop ou éclair café, "maison" là aussi. Meringue maison avec le café. Le menu est déclinable en entrée-plat ou plat-dessert.

Également quelques plats proposés à la carte type tarte chaude, salade maison, lasagnes...

Menu plus gastronomique le soir. Soirées à thèmes.

Une cuisine simple et savoureuse réalisée "en famille". Allez y !

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

It´s very good ! Tout est résumé ! Entrée, plat et dessert pour 12,50€. Une cuisine de marché délicieusement simple et succulente. Même la meringue accompagnant le café est "maison" ! L'accueil très cordial et sympathique en période du festival international de la BD sur Angouleme, le restaurateur expose des planches originales d'auteurs charentais, ce qui permet au plus curieux de découvrir ce magnifique travail. Bref nous recommandons ce restau qui gagne a être connu !

Avis publié : 12 novembre 2013

Un nouveau restaurant sur Angoulême une bonne idée quartier lhoumeau ouvert les midis + vendredi et samedi soir menu spécifique pour un prix correct décoration fade c'est dommage tout est neuf on récent une grande motivation pour vous sastisfaire mais il manque quelque chose il faut mettre un peu de chaleur dans cet établissement c'est néanmoins un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La very table ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La very table ?