“gros dodo”

N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Un membre de TripAdvisor
chambly
Avis publié : 13 août 2011

La chambre donnait sur la rue donc bruyante. Sinon le reste allait. Petiti déjeuner très copieux, personnel agréable. Ce qui est dommagen c'est qu'il faut payer le parking de l'hôtel, ce qui n'est pas normal. Dans d'autres hôtels où je suis déjà allé le parking était fermé et gratuit

• Séjour en : août 2011

hyeres
Avis publié : 21 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2011

Hôtel bien situé entre la gare et le centre ville, à un prix raisonnable.
L'accueil est sympathique, bien que la discussion soit vite plus tendue lorsqu'il s'agit du parking. Je demande le premier jour si je peux mettre ma voiture au parking et on m'a répondu que non, mais que la nuit suivante oui. On ne m'a rien précisé de plus. Le lendemain soir lorsque j'ai voulu mettre ma voiture, on m'a dit qu'il fallait réserver... Sachez aussi que si vous réservez, il vous en coûtera 5 EUR la nuit.
Par contre l'internet wifi fonctionne très bien. Le petit-déjeuner n'est pas terrible, mais est aussi à un bon prix.
Les chambres n'ont rien de particulier, mais d'une manière générale, elles auraient besoin d'un petit coup de neuf.

Bref, un hôtel pratique et pas cher, sans plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
LATTES
Avis publié : 30 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
annecy
Avis publié : 30 mai 2011

il est regrettable que pour un hôtel en centre ville avec garage signalé on nous ait refusé cette prestation au motif que le gérant avait laissé pour instruction " pas de garage" sans autres explications.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
DENFAU, Propriétaire de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2011

Je vous remercie de nous avoir laisse votre appréciation sur Trip Advisor,effectivement nous n'avons pas de garage, de ce fait le Parking Champs de Mars situé à proximité est à 1€ la nuit.
C'est la solution que nous préconisons.
Nous espérons pouvoir vous réaccueillir à nouveau,

Bien Sincères Salutations

Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 0,3 km
Hotel d'Orleans
Hotel d'Orleans
N° 9 sur 20 à Angoulême
À 0,3 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
À 0,6 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 15 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 40€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.