“bon avis”

N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Réservation effectué pour l'hôtel ibis budget d'Angoulême nord arriver ici notre chambre était iz déjà prise pas quelqu'un d'autre que nous avons réveiller en pleine nuit. Après une discutions du gardien de nuit pour comprendre le pourquoi du comment il appelle l'ibis budget centre pour nous bloquer une chambre. Jusqu'ici nous restions indulgent. Arriver sur place pas de parking et le gardien nous annonce que nous devront payer deux chambres car il n'avais plus de chambre pour 3personnes... L'employé à réussit à modifier cela mais ne c'est pas permit de nous offrir un petit déjeuner ou la taxe de séjour pour nous faire oublier cette mésaventure à 1h du matin après une journée de route. Sinon l'hôtel reste en lui même basique la salle du petit déjeuner ne donne pas envie d'y rester longtemps

• Séjour en : août 2013
Laurianeibis, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Ibis Budget pour votre séjour à Angoulême et vous présente, au nom de la marque, nos sincères excuses pour le désagrément de devoir changer d'hôtel en arrivant sur place.
Concernant le séjour dans notre établissement, je suis heureux de savoir qu'une solution à propos du type de chambre ait pu être trouvé afin que vous puissiez séjourner dans les meilleures conditions possibles.
Pour le parking, nous conseillons à nos clients de se garer dans un parking souterrain et sécurisé de la ville, où le forfait pour la nuit coute 1€ et qui se trouve à 50m à pieds de notre hôtel.
Enfin, la salle petit déjeuner va être rénovée très prochainement. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir afin de vous démontrez que le désagrément lié à ce séjour etait un accident.

De nouveau, je vous présente nos excuses et espérons vivement vous accueillir prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel vétuste et bruyant en comparaison de ceux que je fréquente assez régulièrement.
Chambre minuscule.
Parking payant (c'est la première fois que je vois cela)...
Si je dois retourner à Angoulême je choisirai l'autre hôtel Ibis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013

hotel angouleme centre a éviter si vous avez une voiture car parking de la ville payant
chambre soi disant disponible a 12h, nous sommes arrivés a 16h et impossible de prendre l ascenseur pour acceder aux chambres car le chariot de linge sale encombré l ascenseur !!! arrivé devant la chambre par l 'escalier, nous nous apercevons qu il y a l aspirateur, le seau d'eau et le chariot de linge sale devant la chambre alors que celle ci avait ete reserve 2 mois plus tot !! chambre tres tres petite par rapport a d autres Ibis Hotel !!
Personnel désagréable
donc conseil fuir cette hotel et allez a ibis budget nord angouleme

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DENFAU, Gérant de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour Mme Steinberg

Comme je vous l'ai indiqué par mail, nous vous présentons toutes nos excuses pour tous les désagréments lors de votre arrivée,
Le Responsable de l'hôtel et son Equipe sont mobilisés afin d'éviter que cela puisse se reproduire,

J'ai bien noté par contre votre satisfaction lors de votre séjour à l'Ibis Budget Angoulême Nord,

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain passge afin de vous présenter l'hôtel sous son véritable aspect.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos salutions distinguées

Le Gérant

Avis publié : 17 juillet 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel standard Ibis Budget, très bien situé.
Idéal pour ceux qui arrivent en train à Angoulême. Il est à 300 mètres du centre-ville historique.
A noter que les chambres sont aussi climatisées.
Très bon rapport qualité-prix.
Attention pour ceux qui viennent avec leur véhicule, le parking fermé de l'hôtel ne peut contenir que quelques voitures (5?) et dans ce cas, les seules place disponbles sont horodatées ou les parkings payants de la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Angoulême ou ses environs
À 2,8 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 3,9 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 1,2 km
Relais Fasthotel Angoulême Nord
Relais Fasthotel Angoulême Nord
N° 12 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000, Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême
N° 14 sur 20 Hôtels à Angoulême
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.