“week-end chez ibis budget” 3 5 étoiles

Ibis Budget Angoulême Centre
N° 16 sur 20 Hôtels à Angoulême

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil étrange, juste une première impression.
L'assenceur : la moquette était bleue, j'appuis sur les touches du bout des doigts.
Arrivé à l'étage, le couloir me rappelle l'ambiance olphactive des maisons de campagnes qui n'on vue ni un rayon de soleil ni un courrant d'air depuis au moins une saison.
La chambre, vous pensez bien : dans la mêm veine; les odeur de siphon complètent la lumière blafarde et les carreaux d'un autre age.
La seule chose récente (selon les plis) devait être le rideau de douche; d'ailleur même dans ma caravane je n'en ai pas d'aussi "vintage".
La nuit : j'ai due dormir "lumière allumée" .... eh oui pas moyen d'éteindre la lumière ... .
Pensez bien que le matin j'étais reposé et de bonne humeur.
Mais en si bon chemin l'aventure ne s'arrête que rarement !.
Le petit déjeuné : un poème, indescriptible, innomable : simplement unique. Mais pour ne pas partir le ventre vide ... que ne ferais je pas, et déjà payé je n'avais même plus envie d'engager le dialogue avec les messieur de "l'accueil".
Je n'ai trouvez pareil prestation meme dans le fin fond de la Biellorussie ou il n'y a pas un touriste.
Mais que cache la bâche dans la sale du p'tit dej ?
Vous aurez compris : Ne retenez cette adresse sous aucun prétexte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur , Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos sincères excuses lors de votre séjour dans notre Hôtel.
La bache dans la salle des petits déjeuners correspond à nos travaux de rénovation de notre salle

Afin que vous puissiez avoir un avis favorable sur notre hôtel et son personnel je vous prie Monsieur F d’avoir la gentillesse de me faire part personnellement
Lors d’un prochain déplacement sur ANGOULEME de votre réservation afin que je puisse vous faire un geste commercial et personnaliser.

Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients.

Et je vous réitère a nouveaux toutes nos excuses.

Nous remercions pour votre compréhensions.

Très cordialement.

Michel Aupetit.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Mes parents ont séjourné 4 nuits dans cet hôtel et n'ont eu qu'à se féliciter de la gentillesse du personnel de la réception.Ma mère ayant des problèmes de santé a du faire appel à la personne chargée de la reception de nuit .Ce monsieur s'est mis en quatre pour trouver une solution à son problème,sans jamais se départir de sa gentillesse.La personne à laquelle j'ai eu à faire au moment de la reservation était elle aussi très sympathique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plouzané, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Réservation effectué pour l'hôtel ibis budget d'Angoulême nord arriver ici notre chambre était iz déjà prise pas quelqu'un d'autre que nous avons réveiller en pleine nuit. Après une discutions du gardien de nuit pour comprendre le pourquoi du comment il appelle l'ibis budget centre pour nous bloquer une chambre. Jusqu'ici nous restions indulgent. Arriver sur place pas de parking et le gardien nous annonce que nous devront payer deux chambres car il n'avais plus de chambre pour 3personnes... L'employé à réussit à modifier cela mais ne c'est pas permit de nous offrir un petit déjeuner ou la taxe de séjour pour nous faire oublier cette mésaventure à 1h du matin après une journée de route. Sinon l'hôtel reste en lui même basique la salle du petit déjeuner ne donne pas envie d'y rester longtemps

• Séjour du août 2013
Laurianeibis, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Ibis Budget pour votre séjour à Angoulême et vous présente, au nom de la marque, nos sincères excuses pour le désagrément de devoir changer d'hôtel en arrivant sur place.
Concernant le séjour dans notre établissement, je suis heureux de savoir qu'une solution à propos du type de chambre ait pu être trouvé afin que vous puissiez séjourner dans les meilleures conditions possibles.
Pour le parking, nous conseillons à nos clients de se garer dans un parking souterrain et sécurisé de la ville, où le forfait pour la nuit coute 1€ et qui se trouve à 50m à pieds de notre hôtel.
Enfin, la salle petit déjeuner va être rénovée très prochainement. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir afin de vous démontrez que le désagrément lié à ce séjour etait un accident.

De nouveau, je vous présente nos excuses et espérons vivement vous accueillir prochainement.

Bien cordialement